begin process at 2012 05 29 06:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

fft inverse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fft inverse

vendredi 4 juin 2004 à 16:28:53 | fft inverse

perig

Salut

J'ai un projet en C, c'est du traitement de l'image pour ca je dois utiliser la fft.
J'ai trouvé des sources ici sur les fft 1D et 2D mais moi il me faudrait une fft Inverse et la j'ai rien trouvé et ca me fait chier d'inventer la roue.
Avez vous des sources de fft inverse ?
Ou un site qui présent ca sous forme simple pour pouvoir le coder sans prise de tete?

Merci

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
samedi 5 juin 2004 à 22:48:57 | Re : fft inverse

MetalDwarf

Inverser la transformee de fourier, ce n est pas si dur!! En effet elle te donne les coefficients de cosinus et de sinus, et c est ca qui est dur a trouver.
Pour regenerer le signal il suffit de calculer la somme des sinus et des cosinus. Ou est le probleme?

Eventuellement tu peux asseayer de voir si tu ne peux pas avoir une formule plus rapide avec les developpements limites de cosinus et sinus...

Mais a mon avis la solution est simplement dans la definition de la transformee de Fourier!

Cette discussion est classée dans : sources, trouvé, inverse, fft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

matrice inverse 4x4 en c [ par hb2012 ] slt tout le monde, j'ai déjà intéressé dans ces quelques jours du la programmation du matrice multiplication, transposé , déterminant mais malheureuse Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++ [ par nico ] Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC. Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters". Le pr SOURCES DE WINDOWS 95 [ par mentor ] wai.. prenez ca:http://www.amishrakefight.org/gfy/index.shtmlenvoyez-moi un e-mail si vous voulez la traduction en francais.. ECORE UN COUP DE GUEULE [ par Jo ] Salut,Oui !! encore un coup degueule, pourquoi cette fois ?Et bien tout simpelemtn pour la meme chose que la derniere fois, mon coup de gueulke est pa Comment joindre des fichiers sources à un projet existant? [ par abba ] Salut, Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.@+ dbf2txt [ par Embryon ] Bonjour, Je suis à la recherche de sources, pour transformer un fichier dbf (base de données foxpro) en txt, ou data, pour visual C . Pour le momen Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns Nix petit probleme de syntaxe avec les sources [ par Nic.C ] Salut,En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coll Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ] Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales