begin process at 2012 05 29 06:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

FFT d'une image avec VC++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FFT d'une image avec VC++ 6.0

lundi 18 février 2008 à 15:54:59 | FFT d'une image avec VC++ 6.0

incognito76

Bonjour,

je suis débutante en c++ et utilise vc++ 6.0 et j'aimerai calculer la valeur absolue de la FFT
d'une image(format .bmp) après l'avoir affichée à l'écran.J'ai vu sur ce site comment afficher
 une image de format .bmp avec  l'API Win 32 .
J'ai trouvé sur le site [ Lien ] qu'il y avait déjà une fft implémentée. La bibliothèque (et DLL) que j'ai trouvées ne
fonctionnent  curieusement qu' avec vc++ 6.0 et Intel (que je ne possède pas ).
Quelqu'un aurait-il une idée

Merci d'avance

Incognito

vendredi 14 mars 2008 à 15:56:27 | Re : FFT d'une image avec VC++ 6.0

Mahfouddoc

salut je trail avec VC++ 6 j'ai essai d'implenter la biblio fftw , mais j'ai pas pu le faire...Quel qu'un pourrai m'indiquer les étapes a suivre pour installer  cette bibliothèque
merci 1000 fois
vendredi 14 mars 2008 à 15:57:37 | Re : FFT d'une image avec VC++ 6.0

Mahfouddoc

salut je trail avec VC++ 6 j'ai essai d'implenter la biblio fftw , mais j'ai pas pu le faire...Quel qu'un pourrai m'indiquer les étapes a suivre pour installer  cette bibliothèque
merci 1000 fois
voila mon e-mail : el_fagrich@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : image, format, vc, bmp, fft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir conversion en BMP [ par anthony00 ] voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle sous vi traitement d'image avec vc++, svp aidez-moi [ par sousou_one ] salut,svp aidez-moi je suis désespérée, mon projet ne marche pasmon probleme est comment traiter des images avec visual c++, j'ai essayé depuis des jo acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur [ par mil_kha_lar ] j'ai besion de récvupérer une imager sous format BMP à partir d'un scanneur; ça fait partie de mon projet de fin d'études. merci image (EAN-13) format bmp avec Qt [ par GillesLebel ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet dans mon lycée, je dois créer un code barre EAN-13 sous forme d'image bitmap sous Linux avec Qt4.Je ne sais pas du t fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt [ par develdelphi ] Bonjour,Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficile je r Origine des coordonnées dans une image bmp [ par Angie_Esigelec ] Bonjour,Je réalise un programme d'affichage et de traitement de données en C++ avec la bibliothèque wxWidgets sous DevC++.Pour l'affichage j'ai créer Faire pivoter une BMP [ par websinh ] Bonjour à tous,J'ai regardé un peu dans tout le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheure.J'utilise C++ Builder 6 pour un projet d'e Technologie et type de format renvoyé par une webcam [ par Evanok ] Bonjour, Je dois réaliser un projet me permettant de mouvoir le curseur de ma souris grace a un mouvement détecté devant ma webcam. Je suis en train d Récuperer l'image d'une fenêtre en bmp. [ par Nalm ] Bonjour, Je débute en C++ et je n'arrive pas à trouver une réponse (que je comprenne) à mon problème: J'ai besoin de créer un fichier bmp à partir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales