begin process at 2012 05 29 06:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

FFT d'une image avec VC++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FFT d'une image avec VC++ 6.0

lundi 18 février 2008 à 15:54:59 | FFT d'une image avec VC++ 6.0

incognito76

Bonjour,

je suis débutante en c++ et utilise vc++ 6.0 et j'aimerai calculer la valeur absolue de la FFT
d'une image(format .bmp) après l'avoir affichée à l'écran.J'ai vu sur ce site comment afficher
 une image de format .bmp avec  l'API Win 32 .
J'ai trouvé sur le site [ Lien ] qu'il y avait déjà une fft implémentée. La bibliothèque (et DLL) que j'ai trouvées ne
fonctionnent  curieusement qu' avec vc++ 6.0 et Intel (que je ne possède pas ).
Quelqu'un aurait-il une idée

Merci d'avance

Incognito

vendredi 14 mars 2008 à 15:56:27 | Re : FFT d'une image avec VC++ 6.0

Mahfouddoc

salut je trail avec VC++ 6 j'ai essai d'implenter la biblio fftw , mais j'ai pas pu le faire...Quel qu'un pourrai m'indiquer les étapes a suivre pour installer  cette bibliothèque
merci 1000 fois
vendredi 14 mars 2008 à 15:57:37 | Re : FFT d'une image avec VC++ 6.0

Mahfouddoc

salut je trail avec VC++ 6 j'ai essai d'implenter la biblio fftw , mais j'ai pas pu le faire...Quel qu'un pourrai m'indiquer les étapes a suivre pour installer  cette bibliothèque
merci 1000 fois
voila mon e-mail : el_fagrich@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : image, format, vc, bmp, fft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message