begin process at 2012 05 29 06:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

FFT 2 dimensions pour calculer une intégrale double

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FFT 2 dimensions pour calculer une intégrale double

mardi 27 mars 2007 à 12:42:28 | FFT 2 dimensions pour calculer une intégrale double

chouchou79

bonjour
je voudrai comment calculer une intégrale double avec FFT
merci d'avance
mon mail est: essid_chaker@yahoo.fr
mardi 27 mars 2007 à 14:14:59 | Re : FFT 2 dimensions pour calculer une intégrale double

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Tu veux faire ça en C# ??

-Blog-
mardi 27 mars 2007 à 14:42:31 | Re : FFT 2 dimensions pour calculer une intégrale double

chouchou79

merci Mr Bidou
je voudrais FFT 2D pour calculer une intégrale double ; oui avec C si possible .
cordialement
mardi 27 mars 2007 à 15:49:09 | Re : FFT 2 dimensions pour calculer une intégrale double

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur cppfrance !

-Blog-
lundi 9 mai 2011 à 16:34:48 | Re : FFT 2 dimensions pour calculer une intégrale double

yacine0707

bon jour :
je voudrai un programme sous 'MATLAB' pour calculer 'FFT' d'un signal
merci d'avance
mon mail est: yacinemaanani@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : double, dimensions, calculer, fft, intégrale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir les dimensions d'une matrice [ par CeNedra83 ] je dispose d'un tableau 2D déclaré comme suit: double** D; D = new double* [DimA]; for (int i=0 ; i<DimA ; i++) { D[i] = new double[DimA]; } helppp [ par LDDL ] Slt a tousVoilà je ne programme pas en C et j'ai dois faire une Dll qui permette de calculer des nombres DOUBLE (ex : 800000000/6.55957) puis de renv allocation dynamique d'un tableau à trois dimensions [ par yo62 ] Bonjour,J'ai un bête pointeur dans une structure :int *Tableau;et je voudrais que ce pointeur pointe sur une allocation dynamique de type tableau mais Aide [ par eikonos ] Je travail sur une dll appellé psfg.dllj'ai ces lignes suivant de codetypedef struct CAMERAPARAM_tag{int nGain;int nOffset;int bOffsetFix;int nUpperLi besoin d'aide [ par delage ] je dois écrire le programme suivant: A Ecrîre le programme permettant de tracer f suivant la méthode suivante - entrer Les réels a, b, bornes de l'int erreur de violation access (violation d'acces) [ par pipic ] slt,J'ai une erreur de violation d'acces sous visual c++ à partir du code suivant (alors que ce code compile correctement sous dev cpp) :G déclaré la HELP HELP variable double ds un edit box vis C++ MFC [ par pipic ] Je bosse ss visual C++ avec la fonctionnalité MFCJ'ai un edit box ds lequel g declaré une variable de type double. Le pb c que lorsque je rempli ce ch pb de memoire? [ par ganfoud ] Salut!mon probleme, c'est que je pense que je sature la memoire mais j'en suis pas sûr:j'ai:double** sol=new double[nbre_decoup+1];for (i=0;i sol[i] = besoin d'aide : dimensions bitmap [ par tcok ] j'ai besion de trouver les dimensions d'un bitmap stocké sur le disque.pour l'instant g utiliser la classe CBitmap bitmapet g charger un bitmap (bitm double pointeur ? [ par Arkko ] que signifi le ** dansCCamera **CameraList; jai bcp de difficulté avec les pointeurs lol

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales