begin process at 2012 05 29 06:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

FFMPEG et langage C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FFMPEG et langage C/C++

jeudi 22 janvier 2009 à 15:19:49 | FFMPEG et langage C/C++

JBG87

Bonjour, j'ai installé récemment le programme FFMPEG sous windows. Lorsque je l'utilise en ligne de commandes avec l'invité de commande cela marche sans problèmes. Cependant, j'aimerais utiliser les possibilités de FFMPEG dans un fichier écrit en c ou c++ pour pouvoir lancer différentes opérations (correspondants aux lignes de commandes) dans ce programme. Mais je ne sais absolument pas comment faire. Que dois-je inclure dans mon programme ? Comment puis-je faire ?
Je vous remercie d'avance.
XIII
jeudi 22 janvier 2009 à 21:24:42 | Re : FFMPEG et langage C/C++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux utiliser ShellExecute() en lui passant le chemin de ton exécutable et les paramètres de la ligne de commande.
dimanche 25 octobre 2009 à 16:35:34 | ffmpeg

gmohamed

salut tous;

Est ce qu'on peut fusionner plusieurs vidéos avec ffmpeg?

Ce qui concerne le copyright des vidéos, on peut le faire avec ffmpeg en utilisant la commande -vhook, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser cette commande? faut il certaines libs pour exécuter -vhook?
j'entends parler de drawtext.dll, drawtext.c, drawtext.so, alors je vais utiliser quoi le dll, c ou so? sachant que mon serveur en localhost : XP SP2 + WAMPserver2.0 + PHP 5.2.6 + 2.2.11

Merci et à bientôt.

Cette discussion est classée dans : programme, commandes, langage, ffmpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ca existe ? [ par simtiers ] Salut ! Je voulais jsute savoir si des terminaux, aux sens de jeux comme Uplink (console) ou Street Hacker existe réellement, car ça me servirait fra extraire d'un tableau un .txt en langage c [ par brice45 ] bonjour, Je souhaite faire un programme en langage C qui extrait les données d'un fichier .txt pour les ré-injecter dans un autre .txt <p class="M CFileFind et commandes At [ par MNEMONIC ] Bonjour à tous.Comme le dit le sujet, j'ai un problème lorsque j'utilise le CFileFind dans un programme qui est lancé par une commande AT.Si je lance Programme Langage C & Tableur Excel [ par thecabbages ] Bonjours,J'ai écrit un programme qui permet de générer les points d'une fonction. Par exemple:a =1; b =1;c=1 dans L'intervalle [1;2] et le nombre d'ec création d'un programme de commandes vocales [ par anasinpt ] Je veux créer un programme en C ou C++ qui execute des taches (sous-programmes,opérations .....) en utilisant des commandes vocales Est-ce qu'il y a q demande d'aide! [ par zikas120 ] Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien Langage Externe C pour Windev [ par DarkCyprius ] Alors pour commencer bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le site alors si vous pouviez etre indulgents dans le cas ou ma question vous parai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales