begin process at 2012 05 29 06:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

[FFMPEG] Exemple d'extraction du son d'une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FFMPEG] Exemple d'extraction du son d'une vidéo

lundi 1 juin 2009 à 21:26:55 | [FFMPEG] Exemple d'extraction du son d'une vidéo

Electroniktor

Bonjour tout le monde

Je voudrais faire un programme en C ou en C++ capable d'extraire le son mp3 d'une vidéo au format FLV. Pour ce j'aimerais utiliser la bibliothèque FFMPEG.
Mais je ne trouve pas de code d'exemple d'utilisation de cette lib.
Auriez vous un exemple montrant une extraction de son comme je voudrais faire ?

Merci d'avance
mercredi 3 juin 2009 à 18:17:07 | Re : [FFMPEG] Exemple d'extraction du son d'une vidéo

Cette discussion est classée dans : exemple, vidéo, extraction, ffmpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn Extraction des images d'un fichier vidéo ? [ par elflink ] Bonjour à tous,   <P class=MsoNormal style="MARGIN Extraction des images d'une vidéo [ par elo29 ] Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue extraction d'image de la vidéo [ par fatima2008 ] Salut;j'ai envie de faire un programme qui permet de lire une vidéo et puis d'en extraire des images jpegmerci d'avance. (win32) Bordure [ par mogwai93 ] BonjourJ'aimerais changer le motif de bordure utilisé avec le flag WS_BORDERpar exemple :- changer la couleur- changer l'épaisseur- changer le style ( API winscard [ par Taquilla1 ] Salut tout le monde,Je voudrait me lancer dans la conception d'un soft pour communiquer avec une carte à puce,j'aimerais avoir un exemple de source po Envoi de vidéo dans corps du mail [ par ploufplouf1 ] Bonjour à tous, Je souhaite faire des envoi de mail avec un vidéo intégrée qui se lance à l'ouverture du message. Quelqu'un co Réalisation d'un zoom numérique vidéo pour webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un zoom vidéo sur le flux provenant d'une webcam, et pouvoir enregistrer la vidéo zoomé dans un fichier. J'arr Combinaison de deux touches [ par fredsor ] Bonjour,A l'aide de divers exemples trouvé ça et là sur ce fabuleux site, je pensais que mon code allait fonctionner, malheureusement non...Je m'expli extraction des données à partir d'un fichier XML [ par samar22 ] Bonjour, j'ai un fichier XML ,et je veux extraire des données à partir de ce fichier  pour les traiter dans un programme. J'ai pas su comment faire.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales