begin process at 2012 05 29 06:11:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

feuille Excel - owc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feuille Excel - owc

lundi 12 septembre 2005 à 11:03:53 | feuille Excel - owc

mathieu57100

Bonjour,

je débute en C++ avec Visual Studio .Net 2003...
dans un projet, je voudrai inserer une feuille Excel, mias j'ai un problème:
j'ajouter le composant 'Microsoft Office Spreadsheet 10.0' tout ce passe bien, mais lorsque je veux le placer sur ma fiche, j'ai un message d'erreur: 'Le fichier ou l'assembly nommé AxInterop.OWC10.dll ou l'une de ses dépendances, est introuvable.'

alors j'ai réinstaller OWC10 depuis le cd d'Office XP, j'ai fait un
regsvr32 -u "...\OWC10.DLL",  pui un regsvr32 "...\OWC10.DLL", mais ca ne marche pas mieux...

j'ai aussi installer OWC11, désenregistré la dll puis enregistré...et aussi la même erreur...

si quelqu'un a une idée...
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : excel, dll, feuille, owc10, owc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message