begin process at 2012 05 29 06:11:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

feuille Excel - owc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feuille Excel - owc

lundi 12 septembre 2005 à 11:03:53 | feuille Excel - owc

mathieu57100

Bonjour,

je débute en C++ avec Visual Studio .Net 2003...
dans un projet, je voudrai inserer une feuille Excel, mias j'ai un problème:
j'ajouter le composant 'Microsoft Office Spreadsheet 10.0' tout ce passe bien, mais lorsque je veux le placer sur ma fiche, j'ai un message d'erreur: 'Le fichier ou l'assembly nommé AxInterop.OWC10.dll ou l'une de ses dépendances, est introuvable.'

alors j'ai réinstaller OWC10 depuis le cd d'Office XP, j'ai fait un
regsvr32 -u "...\OWC10.DLL",  pui un regsvr32 "...\OWC10.DLL", mais ca ne marche pas mieux...

j'ai aussi installer OWC11, désenregistré la dll puis enregistré...et aussi la même erreur...

si quelqu'un a une idée...
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : excel, dll, feuille, owc10, owc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de type feuille Excel [ par pde ] Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ? Dll et Excel [ par Lorelei42 ] Bonjour,J'ai créé une dll et j'aimerais qu'elle soit utilisée dans Excel.Comment dois-je m'y prendre ?Merci dll vc++ pour excel [ par ktmpb ] Bonjour,Connaissez vous un tutorial ou un site internet expliquant la conception de dll sous vc++ et leur mise en place sous excel ?MerciPierre Ouvrir une Feuille Excel dans une fiche C++ Builder [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,1. Quelq'un aurait il deja ouvert une feuille Excel dans une fiche C++ Builder ?En fait, je veux donner la possibilite a l'utilisateur de modi [Visual .NET 2003] Web Components (OWC10.DLL) initialisation [ par spyanakine ] Salut à tous, j'utilise un web ocomponent OWC10.DLL sous Visual .NET 2003 en C++ (et non VB). Je n'arrive pas à initialiser les valeurs du graphique c nom de la dernière cellule d'une feuille excel !!! [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,je n'arrive pas  à récupérer le nom de la dernière cellule d'une feuille excel sous VisualC++ 6 avec les MFC. Ce que je veux c'est sont no [AIDE] Dll MFC utilisé sous Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour,J'ai crée sous VC++ une dll de type MFC. En fait, elle ouvre un fichier, le traite et ressort un autre fichier (cvs).Cette Dll est utilisé dan Projet Visual C++ [ par vba_blitz ] Bonjour, est il possible de transformer un projet classique en un projet Win32 DLL pour une utilisation dans excel vba ? De plus mon projet utilise un Interface Excel + Dll C++ [ par GRACCAH ] Bonjour à tous, J'ai programmé un outil, organisé autour d'une interface Excel faisant appel à une dll (release) developpée en C++ dans laquelle se tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,365 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales