begin process at 2012 05 29 06:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fermeture d'un programme et suppression de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture d'un programme et suppression de fichiers

dimanche 15 février 2004 à 14:36:11 | Fermeture d'un programme et suppression de fichiers

greg515

Bonjour, voila je cherche un moyen pour fermer un ou plusieurs processus sous win et également le moyen de supimer n ou pluseurs fichier quelqu'un peut-il m'aider ?
Autre chose je cherche un bon tutorial pour Qt designer j'ai cherché et j'ai rien trouvé de bien précis ? Merci d'avance
Greg
dimanche 15 février 2004 à 16:09:16 | Re : Fermeture d'un programme et suppression de fichiers

ymca2003

fermeture processus :
HANDLE hProcess = OpenProcess(PROCESS_TERMINATE, FALSE, PID);
TermibateProcess(hProcess, exitCode);

suppression de fichier:
DeleteFile(szName);

Cette discussion est classée dans : programme, cherche, fichiers, suppression, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Dans mon programme C, j'ai crée des fichiers *.txt sous C:\ Je voulais supprimer totalement ces fichiers après la fin du programme. Il y a de suppression des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais supprimer totalement à partir de mon programme C sous windows tous les fichiers textes temporaires dans mon répertoire de travail Empêcher la fermeture de la fenêtre ? [ par Farqual ] Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++ Petite question [ par StayCrunchy ] Bonjour à vous CPPF'iens/iennes ! Voila, je suis sur un petit programme pour copier des fichiers en masse d'un dossier A vers un dossier B. Ca marche je cherche un programme de jeu s'échec puis lui inserer mes pièce faites sous 3ds max [ par kaciimo ] salut tout le monde voilà je cherche un programme pour le jeu d'échec et dans lesquelle je peux y insérer mes propres pièces que j'ai réalisées sous 3 Copier un ou plusieur fichiers [ par aroldbaa85 ] Salut Je suis sur un programme qui doit copier les fichiers sélectionnés depuis un quelconque dossier et les coller  dans un autre en fait une sorte d Manipulation des fichiers [ par ouafaei ] Bonjour à tous, Comment faire pour écrire un programme qui affiche les mots d'un programme c sans les mots clés avec les numéros de lignes de leur app programme de cryptage d'image en c++ [ par ami2008 ] Asalam,s'il vous plais je cherche un programme simple en en visual c++ 6.0 qui traite une image (filtrage ou segmentation...) puis il'affiche comme un Lancement d'un programme à la fermeture de session [ par laetitiavincent ] BonjourJe voudrais faire un programme en c ou c++ qui, au moment où l'utilisateur ferme sa session ou éteind l'ordinateur, lance un exécutable.Quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales