begin process at 2012 05 29 06:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Fermeture d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture d'une fenetre

dimanche 10 février 2002 à 23:46:57 | Fermeture d'une fenetre

mindark

Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..
J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, "Ma page - Microsoft Internet Explorer");
Puis, si j'essaie de faire un WindowDestroy, ca ne marche pas. Cependant, WindowClose marche.. :(
Mais je veux fermer la fenetre, pas l'iconifier

PS : J'arrive a fermer des programmes avec Destroy, c juste pour IE que ca marche pas..

Merci de votre aide !
lundi 11 février 2002 à 00:24:51 | Re : Fermeture d'une fenetre

mmuller57

SendMessage(LeHWND, WM_QUIT, 0, NULL);
lundi 11 février 2002 à 00:29:30 | Re : Fermeture d'une fenetre

mindark

Merci bcp !!
Je vais essayer
mercredi 21 mai 2003 à 16:57:42 | Re : Fermeture d'une fenetre

capoueidiablo

--= Capoueidiablo =--

Salut,
je vois que tu travaille sur un killer de popup, c cool si tu la fini tu poura le mettre sur le site pour que l'on puisse en profité, j'en ai un en vb mais il est trop long.
Merci et bonne prog ;-)
mercredi 7 avril 2004 à 17:51:12 | Re : Fermeture d'une fenetre

dw1cyber

bonjour...

je suis débutant en programmation et j'aimerais savoir comme fermer des fenetres internet, je me demandais si c possible de fermer iexplore.exe, pour qu'il fermer tous les fenetre internet... sinon... j'ai les adresses internet, pour les fermer une apres l'autre...

Si c'est possible... m'envoyer le code complet, pour que je comprenne, car un bout de code ne me dira pas grad chose... et surtout.. me dire les entetesa mettre.. et s'il y a un .h ... c koi et/ou comment le faire, car jne connais pas encore les ".h" je vais les apprendre dans pas bien long a mon école, mais j'aime bien prendre d'avance et en connaitre plus pour ma cul;ture personnelle... :P

merci d'avance, Marc-André

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, fenetre, fermeture, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher la fenetre d'internet explorer a son lancement [ par cosmobob ] ya t'il quelqu'un qui sait comment lancer internet explorer, tel que sa fenetre principale soit cachée des qu'il soit lancé? (on le lance avec shellex Fenetre internet explorer invisible?? [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,J'aimerai faire un programme qui lance une fenetre internet explorer mais en invisible.Au debut j'ai essayer de cette manière:  ShellExec Envoyer variable à dll [ par goutbouyo ] Salut,Est il possible d'envoyer une variable à une dll ??Par exemple dans mon programme j'ai la variable char fenetre[256].Cette variable contient la Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++ [ par Ludovic1492 ] Bonjour,je voudrais a partir d'une appli avec MFC pouvoir cliquer sur le bouton help et qui me lance ma page html d'aide mais je ne sais pas comment l information d'internet explorer [ par vangeurmasker ] Bonjour. Je suis en train de faire un prog qui a besoin de controller IE. G récupére le handle de la fentre avec FindWindow("IEFrame", NULL); J'envoie Controler d'une Page Internet [ par KissyFroth ] Voila j'aimerais pouvoir agir directement sur une fenetre internet. Je m'explique : je voudrais pouvoir selectionner n'importe quel élément de formula cache fenetre d'execution => marche pas [ par sheorogath ] bjr a tous,je programme en java mais je voudrais lancer mon programme a partir d'un code c++jusque la je sais faire mais ce que je ne sais pas faire c creer u e toolbar Internet Explorer [ par davwart ] Bonjour à tous. Voici mon problème: j'ai crée un programme qui me permet de creer une "Explorer Bar" qui contient le conteu d'un fichier HTML. De plu fermeture de fenetre [ par tomtom187 ] Bonjour, je recherche une fonction de fermeture de fenetre en c++. si quelqu'un en connait une merci de m'informer ActiveX et Internet Explorer [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un composant ActiveX que j'ai développé avec Visual C++ 6.0. Le composant fonctionne très bien lorsque je l'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales