begin process at 2012 05 29 06:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fermeture de fenetre non désiré (trés simple)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture de fenetre non désiré (trés simple)

dimanche 13 août 2006 à 13:16:46 | Fermeture de fenetre non désiré (trés simple)

scharly3

Bonjour,
Aprés mettre consacré pas mal au VB6 j'ai décidé de passé à un language qui me fait trés peur le C++ :)
Mon premier probléme est que lorsque j'éxecute mon code (un printf faut bien commencé par quelque par), la fenetre ce ferme tous de suite aprés avoir exectuté le code , pas évident pour lire , comment faire pour laissé la fenetre affiché ?
Merci
dimanche 13 août 2006 à 13:23:18 | Re : Fermeture de fenetre non désiré (trés simple)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sytem("pause")
ou truc de ce genre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 13 août 2006 à 13:31:07 | Re : Fermeture de fenetre non désiré (trés simple)

scharly3

Merci Brunews , Sinon , autre question , j'ai lu que faire un Return vers la Main() c'été MAL , Pourquoi ?
dimanche 13 août 2006 à 13:37:44 | Re : Fermeture de fenetre non désiré (trés simple)

BruNews

rappel récursif ???
Si oui: pas indiqué sinon tu dois rePUSHer les arguments de la ligne de commande. Evite ce genre de construction, il y a toujours moyen de s'arranger autrement, passer par le biais d'une fonction perso par exemple.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 13 août 2006 à 13:42:53 | Re : Fermeture de fenetre non désiré (trés simple)

scharly3

oui en effet il nommé cela comme "rappel récursif" mais je ne comprend pas trop en quoi cela pose un probléme , cela peut géné le fonctionnement du programme ?
dimanche 13 août 2006 à 13:53:24 | Re : Fermeture de fenetre non désiré (trés simple)

BruNews

Le point d'entrée du prog est appelé par le CRT ou le système (si pas de CRT), en aucun cas on ne devrait y repasser autrement.
La récursivité est souvent pratique mais pas du tout bonne pour les perfs, l'empilage et dépilage de params sont couteux.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : simple, fenetre, fermeture, trés, désiré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CreateDialog et resources [ par anthraxx ] C simple, je veux que mon application Win32, affiche comme fenetre principale une boite de dialogue que j'ai fait avec le 'resource editor' et qui est Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " Fermeture d'une fenetre modal [ par adrien954 ] Bonjour à tous,Dans mon application j'ouvre une fenetre à l'aide de showModal.J'affiche quelque chose dans cette fentre et au bout d'un certain temps question simple sur les fenetres [ par vladisback ] Voila, je creer une fenetre tout simplement de la facon suivante: DWORD dwStyle=WS_OVERLAPPEDWINDOW | WS_VISIBLE; g_hWnd = CreateWindowEx( NULL, "MY_W InvalidateRect a fermeture d'une fenetre fille [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, j'ai une ptite kestion qui me turlupine. J'ai une dialog a partir de laquelle je gere l'affichage d'autres dialogs, mais a la fermetur Fenetre de chargement [ par lisandru ] Bonjour à tous, Alors voila, je charge une fenetre qui liste des entrées(trés nombreuses) dans un fichier afin de créer un treecontrol.Malheureusemen fermeture de fenetre [ par tomtom187 ] Bonjour, je recherche une fonction de fermeture de fenetre en c++. si quelqu'un en connait une merci de m'informer Hooker une simple fenetre [ par david_fryda ] Salut,Je viens de creer une simple fenetre sous .Net 2003 en utilisant win32 windows application.Cela ma generer une fenetre avec un simple menu dont Qt : empecher la fermeture de la fenetre [ par goulou77 ] Bonjour à tous !Je pratique le c++ depuis pas longtemps et viens de commencer Qt et je voulais savoir comment on pezut faire pour empecher la fermetur Fermeture Application [ par wxccxw ] Bonsoir, je cherche a savoir quand mon application se ferme, c'est une application windows en mode fenetre sans fenetre. lorsqu'elle se ferme j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales