begin process at 2012 05 29 06:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fermeture d'une fenetre modal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture d'une fenetre modal

vendredi 18 février 2005 à 14:02:11 | Fermeture d'une fenetre modal

adrien954

Bonjour à tous,

Dans mon application j'ouvre une fenetre à l'aide de showModal.
J'affiche quelque chose dans cette fentre et au bout d'un certain temps je voudrais qu'elle se referme automatiquement pour revenir à mon application.
FormClose et Close n'ont aucuns effets, ma fenetre reste toujours affichée.

Pourriez-vous m'aider svp
D'avance merci

PS: je travail avec C++ Builder 6 Prof.
vendredi 18 février 2005 à 14:47:49 | Re : Fermeture d'une fenetre modal

CriPpLe

OnOk(); ou OnCancel(); fermerons ta fenètre.

Cette discussion est classée dans : application, fenetre, fermeture, modal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture Application [ par wxccxw ] Bonsoir, je cherche a savoir quand mon application se ferme, c'est une application windows en mode fenetre sans fenetre. lorsqu'elle se ferme j'aimera Fermeture d'application de la barre de tache à partir de mon programme [ par gofio79 ] Bonjour,Je cherche à fermer les applications que l'on peut voir dans la barre de tâche en bas à partir de mon programme Windows (je ne programme pas e fenetre non modal MFC [ par niceusef ] salut, je voudrais savoir comment afficher une fenêtre dans les MFC en mode non modal; sans untiliser les MDI j'utilise une application a base des fen fenetre "browser" avec Boite de Dialog [ par nicky200320 ] Bonjour a tous,Je suis en train de faire un code C++ with MFC.Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour créer une fenetre "browser" en boite d InvalidateRect a fermeture d'une fenetre fille [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, j'ai une ptite kestion qui me turlupine. J'ai une dialog a partir de laquelle je gere l'affichage d'autres dialogs, mais a la fermetur fermeture de fenetre [ par tomtom187 ] Bonjour, je recherche une fonction de fermeture de fenetre en c++. si quelqu'un en connait une merci de m'informer dialog modeless et blocage en arriere plan [ par v6comm89 ] bonjourvoila mon probleme j'ai une fenetre de dialog qui doit tout le temps etre active elle permet de suivre les etapes, je l'ai donc mis en non moda Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " zoomer une dilog based application [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales