begin process at 2010 03 21 21:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Fermeture Application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture Application

jeudi 11 juin 2009 à 22:56:25 | Fermeture Application

wxccxw

Membre Club
Bonsoir,
je cherche a savoir quand mon application se ferme,
c'est une application windows en mode fenetre sans fenetre.
lorsqu'elle se ferme j'aimerai enregistrer des infos.
sinon comment faire pour que mon exe soit lancer par l'utilisateur SYSTEM dans le TaskMngr.

int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance,HINSTANCE hPrevInstance,LPSTR lpCmdLine,int nCmdShow)
{
//Code ici
}

Merci d'avance.
vendredi 12 juin 2009 à 02:42:56 | Re : Fermeture Application

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Ton application se ferme à la dernière ligne de code de ton WinMain(). Il s'agit bien sûr du return suivi d'une valeur.
dimanche 14 juin 2009 à 23:57:00 | Re : Fermeture Application

wxccxw

Membre Club
je sais mais j'ai un while(1) dans mon winmain et l'idée serait de savoir quand windows quitte le programme par le taskmngr ou autre pour enregistrer des info dans un fichier texte...
sinon tu n'as aucune idee pour mettre le exe en SYSTEM dans le taskmngr ?
Merci encore...
mardi 16 juin 2009 à 10:31:10 | Re : Fermeture Application

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux le faire avec un service. Ce dernier se lancera au démarrage du système avant même l'ouverture d'une session et aura SYSTEM comme nom d'utilisateur. Tu peux enregistrer tes infos chaque fois qu'il y a demande d'arrêt du service. Tu trouveras des exemples de code sur le site pour commencer.

Cette discussion est classée dans : application, fenetre, fermeture, ferme, hinstance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'une fenetre modal [ par adrien954 ] Bonjour à tous,Dans mon application j'ouvre une fenetre à l'aide de showModal.J'affiche quelque chose dans cette fentre et au bout d'un certain temps Barre de titre [ par gregory6 ] GringoBonjour, je crée une fenetre ds un projet MFC, j'aimerai en enlever la barre de titre, j'ai essayé plusieurs style de fenetre sans succès. Que d handle de la fenetre d'une application MFC [ par sofbboy ] Bonsoir à tous.Je travaille sur une application MFC en visual C++ en single document. Je cherche à récupéré le handle de la fenetre client.Est ce que Interaction entre fenetres [ par aienkien ] Je voudrais savoir comment envoyer des informations de la fenetre principale de mon application (View) vers une autre fenetre de mon application.Kk1 p fenetre opengl [ par atyassine ] voilà, mon problème est simple: en faite, quand j'ouvre 2 fenêtres et que je ferme l'une des 2, les 2 se ferment!!je voudrai fermer une fenêtre sans q Comment créer un Bouton [ par new0staff ] Bonjour!Le programme ci-dessous crée et affiche une fenêtre simple. Ce que je souhaite faire, c'est rajouter un Bouton à cette fenêtre.Ce qui ne joue InvalidateRect a fermeture d'une fenetre fille [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, j'ai une ptite kestion qui me turlupine. J'ai une dialog a partir de laquelle je gere l'affichage d'autres dialogs, mais a la fermetur Recuperation d'un handle de fenetre [ par coframi ] je lance une application avec la fonction CreateProcess.Il faut que je recupére le handle de fenetre associe pour pouvoir masquer ou afficher cette ap ::WinMain [ par anarchysniper ] Comme ceux qui suivent régulièrement le forum où s'échoue lamentablement sous formes de pitoyables suppliques mes tentatives d'aligner deux instructio [MFC] Fermeture de l'application quand je tape sur entrer [ par aabhanane ] Bonjour à tous, J'ai fais une intérface graphique pour mon application en MFC sur visual studio 6.0. Mon intérface contient plusieurs contrôles: des b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales