begin process at 2010 03 14 17:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Fermeture d'application de la barre de tache à partir de mon programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture d'application de la barre de tache à partir de mon programme

lundi 15 juin 2009 à 14:18:55 | Fermeture d'application de la barre de tache à partir de mon programme

gofio79

Bonjour,
Je cherche à fermer les applications que l'on peut voir dans la barre de tâche en bas à partir de mon programme Windows (je ne programme pas en C++). Je ne sais pas trop comment faire pour trouver les applications ouvertes et ainsi les fermer. J'ai essayé avec EnumWindow() mais je n'arrive pas trop à le faire fonctionner correctement.
J'espère pouvoir trouver de l'aide ici.
mardi 16 juin 2009 à 10:43:30 | Re : Fermeture d'application de la barre de tache à partir de mon programme

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux essayer avec FindWindowEx() qui est plus facile à utiliser. Ensuite, tu envoies le message WM_CLOSE pour fermer la ou les fenêtres voulues.

Cette discussion est classée dans : programme, application, partir, barre, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++ Builder] Problème EAccessViolation a la fermeture du programme [ par Sat83 ] Bonjour!Je viens réclamer votre aide car je suis face a un problème dont je ne comprend pas la cause.J'ai une exception EAccessViolation a la fermetur Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d portage de programme [ par nicky200320 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC.Mais lorsque ce progra Programme de gestion de sondages [ par deeplight ] Bonjour,J'aimerais me renseigner sur les programmes permettant de sortir des statistiques à partir de questionnaires de sondages. C'est un travail que Probleme fermeture de Thread!!! [ par Dryko ] Bonjour, Je suis en train de programmer une application MFC dans lequel je créer un thread (avec CreateThread) dans le constructeur de ma classe. Dans lancement IE7 impossible à partir de l'URL d'une application tierce [ par sekh47 ] Bonjour ! Depuis la MAJ de XP SP3, je ne peux plus me connecter via IE7 (Version 7.0.5730.13) (pour des mises à jour, par ex.) aux sites de logiciels Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou [MFC] Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales