begin process at 2012 05 29 06:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fermeture appli MFC en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture appli MFC en cours

vendredi 16 avril 2004 à 11:03:43 | fermeture appli MFC en cours

dambeaufort

bonjour,

j(ai actuellement developpe une application avec plusieurs fenetres qui s'ouvrent les unes apres les autres. En parallele, un thread de detection d'erreur lit les erreur possibles en memoire partagee.
Mon probleme est que lors de la detection d'erreur, j'aimerais carrement clore mon application MFC en cours. Comment faire pour clore cette application?????

j'espere que c a peu pres clair sinon faites moi signe
vendredi 16 avril 2004 à 12:07:36 | Re : fermeture appli MFC en cours

hilairenicolas

en envoyant le message WM_QUIT ou WM_DESTROY , ca suffit pas ?

sinon, tu as aussi TerminateProcess

Cette discussion est classée dans : application, erreur, fermeture, cours, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] Fermeture de l'application quand je tape sur entrer [ par aabhanane ] Bonjour à tous, J'ai fais une intérface graphique pour mon application en MFC sur visual studio 6.0. Mon intérface contient plusieurs contrôles: des b handle de la fenetre d'une application MFC [ par sofbboy ] Bonsoir à tous.Je travaille sur une application MFC en visual C++ en single document. Je cherche à récupéré le handle de la fenetre client.Est ce que Fermeture d'une fenetre modal [ par adrien954 ] Bonjour à tous,Dans mon application j'ouvre une fenetre à l'aide de showModal.J'affiche quelque chose dans cette fentre et au bout d'un certain temps utilisation conjointe MFC et STL [ par TeLeTUbIz ] Bonjour à tous.   Après avoir longuement cherché, je m'offre à vous; je suis las et si personne n'a de réponse à m'offrir, c'est dit, je me lancerais IHM avec MFC [ par fred100582 ] Bonjour, je dois réaliser une interface graphique afin de pouvoir piloter une application en c qui affiche deux objets dans une fenetre et je ne sais Quitter Application MFC [ par seb2086 ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment empecher l'utilisateur de quitter une application MFC en appuyant sur Escape.Merci. Comment réliser une installation pour vos applications MFC [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le monde et merci de votre attention Mon problème c'est que j'ai réaliser une petite application MFC (dont je vous ferai part prochai Automation : dessiner un graphe dans excel à partir d'une application MFC en VC7 [ par enilda ] Bonjour,Je voudrais créer un graphique dans une feuille excel à partir d'une</S enregistrer une image [ par moumouteb ] salut, Bon voila après des recheches sur comment saugarder des images à partir d'un application MFC je m'en remets à vous. Il n'exista pas une fontion Comment empêcher la fermeture d'une application ? [ par nicolos ] Bonjour,Je voudrais savoir comment empêcher l'utilisateur de fermer une application par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches de windows comme c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales