begin process at 2012 05 29 06:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fermer toutes les Form sauf la 1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer toutes les Form sauf la 1

mercredi 7 décembre 2011 à 20:55:56 | Fermer toutes les Form sauf la 1

PriMe2302

Bonjour,

J'aimerai fermé toutes les Form ouvertes de l'application, sauf la Form1, en cliquant sur un bouton de la Form1.
Comment faire?

J'ai essayé ceci, mais ça me renvoie une exception

Code C/C++ :
for each (Form^ f in Application::OpenForms) {
		if (f->Name != L"Form1")
			f->Close();
	}
mercredi 7 décembre 2011 à 23:23:02 | Re : Fermer toutes les Form sauf la 1

PriMe2302

Réponse acceptée !
Code C/C++ :
int count = Application::OpenForms->Count;
if (count > 1) {
	array<Form^>^ forms = gcnew array<Form^>(count);
	int i = 0;
	for each (Form^ form in Application::OpenForms)
		forms[i++] = form;
	for (i = 0; i < count; i++)
		if (forms[i]->Name != L"Form1")
			forms[i]->Close();
	delete[] forms;
}

Cette discussion est classée dans : form, application, code, fermer, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création des fiches secondaires [ par MLine ] Sur C++ Builder 5, j'ai une fiche principale dans mon projet puis 5 autres fiches secondaires.Ce qui est bizarre, c'est que elles sont toutes censées Aide pour un debutant: [ par phpman ] Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u Application MDI [ par christhom ] Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un sait comment ne pas faire apparaître les barres de défilement horizontales et verticales sur une fenêtre MD Centrer,fermer,ouvrir dialog [ par Suisse00 ] Salut ! Désoler si mon sujet n'est pas très précie ! Bon je voudrais savoir comment centrer (ou du moin déplacer) le dialog, car je déteste quand mon if, else... besoin de coup de main [ par bdkiller ] Bonjour à tous!Voilà j'ai ceci comme code:if (Edit1->Text == ini->ReadString("userdata","username","")) if (Edit2->Text == ini->ReadStr dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p Fermer une application [ par RunKi ] Salut à tous ,J'ai besoin dans mon appli VC++ 5 de fermer un fichier excel,Comment puis-je faire ??? ShellExecute ne prend pas comme argument "close" fermer l'application en cliquant à un endoit précis de la vue VC++ [ par ninouch ] J'ai créé une application SDI ou j'ai fait afficher une bitmap dans la vue à l'ouverture.Ensuite j'ai ajouter la fonction OnLButtonDown qui m'ouvre un Récupérer l'information fermer Windows XP [ par antoinec ] Bonjour,J'explique ce que je veux faire:Il y a une application que je fais tourner sur mon PC.(J'ai cablé un écran LCD sur mon port paralèlle et j'ai application windows [ par scull ] Slt, voilà j'arrive à faire quelques petit programmes en c++et je voudrais savoir comment porter mon application suivante (toute bidon)#include <iostr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales