begin process at 2012 05 29 06:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

fermer une thread qui est en attente fgets() en c sous windXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une thread qui est en attente fgets() en c sous windXP

lundi 20 avril 2009 à 22:56:17 | fermer une thread qui est en attente fgets() en c sous windXP

dyroj

Bonjour a tous,
je n'arrive pas fermer une thread qui est en attende avec la fonction fgets(),
thread a quitter :

DWORD WINAPI Tsend_ms_t(LPVOID lpvoid)
{

char buffer[1024];
   inf = 1;

while(inf)
   {
      memset(buffer,0,
sizeof(buffer)); 
      fgets(buffer, sizeof(buffer), stdin);
      if(send(client, buffer, Ssize(buffer), 0) <= 0)
         inf = 0;
   }
}

j'ai essayer avec TerminateThread(Tsend_ms_t, 0);, mais sa marche pas,
donc je suis obliger d'attendre la fonction fgets() et sa je ne peut pas me le permetre.
donc si vous aver une autre maniere faite le moi savoir.
++
lundi 20 avril 2009 à 23:27:35 | Re : fermer une thread qui est en attente fgets() en c sous windXP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu as regardé les params de TerminateThread() dans MSDN ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 20 avril 2009 à 23:31:50 | Re : fermer une thread qui est en attente fgets() en c sous windXP

dyroj

jarive pas a croire que j'ai fais une faute pareille,
je me decois!!!
bon bah merci BruNews.
et a ++
lundi 20 avril 2009 à 23:44:15 | Re : fermer une thread qui est en attente fgets() en c sous windXP

dyroj

rebonjour,

en faite j'ai encor un petit problem,

une foi que j'ai fermer le thread je narrive plus a le recréer?

pk?

lundi 20 avril 2009 à 23:46:48 | Re : fermer une thread qui est en attente fgets() en c sous windXP

dyroj

NON!!
j'ai fai une petite erreur,
la thread je recréer mais j'ai linpretion que la fontion fgets() ne marche plus.

Cette discussion est classée dans : buffer, thread, fermer, fgets, inf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread ne répondant pas sous MFC [ par seito ] bonjours,je suis en train de concevoir une application qui me permet d'éffectuer un chat en réseau sous "Visual C++ 6.0" le problême c'est que quand j Thread bloquant [ par Rankin ] Salut à tous, Je suis en train de développer un petit programme qui utilise les tubes nommés. Ayant rencontré des soucis en voulant rendre les I/O no Threads, fonction et mutex ? [ par Adict ] bonjour à tout le monde [^^happy13] dans mon projet de créer un tchat il faut que j'applique sur le client un thread qui exécute une autre fonction q gets() marche plus apres fermeture de thread [ par dyroj ] bonjour, est-il normale que fgets() block quand on lapele plus dune foi, //envoi en mode tcp WINA thread pour visual c++ express 2005 [ par maaanuuu ] bonjour voila je sais que cela parait tout con mais je ne sais pas du tout comment utiliser des thread sous visual c++ 2005...Voila je veux clicker su verification de code [ par dyroj ] salut a tous,je voudrai savoir si il y a des faute au niveu de la fonction select() et si je suis obliger de metre sock+1 au lieu de sock dans se peti Envoi de parametre dans un thread en C++ [ par xinob ] Bonjour a tous,Je me permets de poster un message car je n'ai pas trouver de réponse que j'ai comprise sur le net .En effet , j ai quelques questions analyseur lexical pascal [ par perrotta ] Bonjour, dsl pour ma langue je parle pas bien le français; je suis entrin de devlopper un analyseur lexical pour un programme (pascal) prèci ,et j'ai Help, MySQL, netbeans, JSP [ par boevan ] Bonjour à vous,Je suis un grand débutant etje sollicite votre aide car je n'arrive pas à supprimer un contact de ma base de données.Affichage des cont Recharger cette page Interaction entre thread principal et thread secondaire [ par mister85 ] Salut,Dans mon application, j'essaye d'établir une connexion ou un langage entre mes threads secondaires et mon thread principal (par ex. envoi de mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales