begin process at 2012 05 29 06:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Fermer un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer un programme

mercredi 14 mars 2007 à 23:26:06 | Fermer un programme

bastien1307

Salut
Voila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un autre programme. Je voudrais soivoir quel fonction il fallait que j'utilise pour pouvoir, en appuient sur un autre bouton, fermer le programme que j'avais ouvert.
Merci
jeudi 15 mars 2007 à 18:55:28 | Re : Fermer un programme

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu utilises shellexecute, il serait préférable de le remplacer par CreateProcess, qui renvoie un handle du processus crée (dans la structure  LPPROCESS_INFORMATION).

Grace à ce handle, tu pourras utiliser TerminateProcess.

N'oublie pas le CloseHandle.

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, programme, utilise, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un programme (urgent) [ par dambeaufort ] bonjour, voila ma question, dans mon programme bati sous mfc, je me sers de la fonction suivante pour lancer un programme:ShellExecute(0,"open",fileRT Probleme de rand [ par Spacekiller ] Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo SetTimer [ par palenthir ] Svp aider moi.J'utilise la fonction SetTimer, a pparemment je la rempli correctement (pas d'erreur ni a la compilation ni a l'execution). Je me suis a Fermer proprement un programme qd windows se ferme [ par cosmobob ] bonjour, comment faire pour qu'une application se termine proprement (cad en lui faisant executer le code que l'on veut) quand windows se ferme? un m Win32 divers [ par duss44 ] J'ai plusieurs questions, je les ai numéroter afin de pouvoir s'y retrouver!! 1) J'utilise un ShellExecute puis un wait afin d'attendre la fin de mon OpenGL et Glut: saisie clavier [ par bluelambda ] Salut à tous ! Voilà j'ai fait un petit programme qui utilise OpenGL avec GLUT. C'est un programme très basique, avec juste une fonction d'affichage Lenteur d'un programme vs Sleep (); [ par ricky78 ] J'ai remarqué que le temps réelle de la fonction Sleep(n ms);  dépend de l'OS sur lequel le programme est lancé.Sous windows 98 un Sleep(1); dur réell Comportement d'un pgm sur un serveur avec biprocesseur [ par dbmaster_64 ] Bonjour,J'ai un programme écrit en C++ qui fonctionne à merveille sur un Serveur qui un seul processeur.  Mais quand j'ai essayé de le mettre sur une bouton couleur c++ [ par Otacon87 ] Voilà j'ai un problème je voudrai modifier la couleur d'un bouton. J' utilise la fonction WM_CTLCOLORBTN comme ceci:    case CTLCOLORBTN:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales