begin process at 2012 05 29 06:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Fermer un PopupMenu dans un PopupMenu !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer un PopupMenu dans un PopupMenu !!!

vendredi 18 mai 2007 à 15:39:03 | Fermer un PopupMenu dans un PopupMenu !!!

Roulio52

Salut à tous,
j'ai un petit soucis en borland enfin en c++ plus généralement.
J'ai un fenêtre à laquelle j'ai associé un PopupMenu sur le clic droit.
Et ce menu ne doit s'ouvrir qu'à certains moments précis.

Je fais mes tests dans le OnPopUp.
Par contre quand les tests sont faux, comment fermer le popupMenu ?

J'ai essayé le fonction Click (pour simuler un clique sur Annuler) mais cette fonction ne ferme pas le popupMenu.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider :)

Cette discussion est classée dans : fonction, fermer, tests, popupmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un programme (urgent) [ par dambeaufort ] bonjour, voila ma question, dans mon programme bati sous mfc, je me sers de la fonction suivante pour lancer un programme:ShellExecute(0,"open",fileRT Ajout Menu dans un PopupMenu [ par larion ] Bonjour, Dans mon programme je crée plusieurs menus dans un popupmenu avec ce code : Code: NewItems[p] = new TMenuItem(PopupMenu1); NewItems[p]->Capti fermer l'application en cliquant à un endoit précis de la vue VC++ [ par ninouch ] J'ai créé une application SDI ou j'ai fait afficher une bitmap dans la vue à l'ouverture.Ensuite j'ai ajouter la fonction OnLButtonDown qui m'ouvre un Fermer un programme [ par bastien1307 ] SalutVoila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un aut wxWIDGETS-->MenuPopup [ par satellite34 ] Bonjour, Je cherche actuellement a afficher un popup menu, d' unefacon simple, sur événement de clik droit sur la fenetre; code : // fonction clik d J'aurai besoin d'un conseil [ par lamoueste ] bonjour a tous ! :) alors pour faire simple j'ai les codes sources d'une appli assez complexe et je voudrais utiliser une fonction d'une classe de cet Comment faire appel à une fonction? [ par freepouy18 ] Bonjour a tous,Voila, j'ai créé un formulaire avec MSInfoPath2003 contenant un bouton. Ce bouton fait appel à une fonction créée sous MSInfoPtah. J'ai debutant [ par CCJ ] bonjour! alors voila g un tit bleme j'aimerais apellé une fonction avec : pass(); cette fonction est declarer comme ceci: void pass() {        } le c Faire une callback vers un exe dans un callback hook d'une dll [ par Suisse00 ] Salut :) J'ai créer un hook sur le clavier dans une DLL, dans le callback du hook j'aimerais faire un callback vers une fonctoin du fichier exe. J'ar fonction qui retourne un vecteur en C/C++ [ par rocketcariboo ] Je voudrais savoir comment on fait une fonction qui prend un tableau et qui retourne un autre tableau. Quelle est la façon la plus simple. Je sais qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales