begin process at 2012 05 29 06:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fermer une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une fenêtre

dimanche 8 août 2004 à 22:17:51 | fermer une fenêtre

keisuke

Membre Club
Bonsoir
Voila je vien telecharger la Demo de Borland C++ builder 6 entreprise et je voudrais fair un petit prog pour s'amuser avec mon frere, mais voila, le programme c'est une sorte de net send anonyme (je sais il y en a sur ce site ), mais comme je suis débutant je voudrais savoir quelque truc.(normal je veux apprendre) ce que je voudrais savoir c'est coment fremer une fenetre en appuyant sur un bouton. il me faut juste le code
merci d'avance
(b]The Takahashi Keisuke[/b]
dimanche 8 août 2004 à 22:54:35 | Re : fermer une fenêtre

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je crois qu'ici ya pas grand monde qui connait C++ Builder
Ca sera une truc du genre frame.Close(), mais je me rapelle plus exactement comment ca marche
dimanche 8 août 2004 à 23:17:00 | Re : fermer une fenêtre

BruNews

Un genre de truc interprete qui ne fonctionne qu'en posant un runtime complet. En vb t'auras le meme resultat en encore plus simple.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 9 août 2004 à 14:57:15 | Re : fermer une fenêtre

vecchio56

Le vb! Bong sang, mais c'est bien sûr!C'est ce qu'il lui faut s'il veut s'amuser
mardi 10 août 2004 à 09:53:10 | Re : fermer une fenêtre

pinderlot

bin... tu appelles la fonction Close() tout simplement.

si ton boutton classique s'appelle Btn1 dans ta forme qui s'appelle Fiche1, tu auras le code suivant

void __fastcall TFiche1::Btn1Click(TObject *Sender)
{
Close();
}

Il n'y a rien de plus simple. En plus si tu utilises un Bitbutton, il n'y a même pas de code à écrire, juste à mettre les propriétés du Bitbutton aux bonnes valeur.
-----------------------------------------------
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !

Cette discussion est classée dans : fenêtre, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre de dialogue [ par jsonor ] Bonjour à tous,J'ai développé une appli en MFC, et j'ai un pb avec les boites de dialogue :Pendant que le programme fait un traitement, j'affiche une Windows management [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai trois questions à poser concernant Windows et sa gestion : -  Comment peut-on retirer la barre bleu (celle qui contient la croi Fermer, Réduire, Agrandir la fenêtre active [ par zepi30 ] Bonjour tout le monde.Je cherche le moyen de [réduire, agrandir, fermer] la fenêtre active.Prenons l'exemple du bloc note :J'ouvre mon bloc note, il d fermer une fenêtre DOS dans une appli Windows [ par munaron ] Bonjour à tous;Voilà je suis confronté à un problème. J'utilise une application MFC, dans cette application, j'affiche en option une fenêtre DOS.  L'a Récupérer la class de la fenêtre. [ par deck_bsd ] Yop,Voila je voudrai savoir comment récupérer le nom de la class d'une fenêtre par sont handle si possible. Il me semble que une fonction GetClassName ebregistrement d'une fenêtre graphique MFC [ par micka7211 ] Bonsoir, je trace des courbes dans une fenêtre graphique avec Visual C++.Les dessins s'effectuent dans la classe view. J'enregistre les données dans u Comment fermer l'application qu'on a appeler? [ par jetix ] Salut,voila je voudrais savoir comment fermer l'application qu'on à appeler à partirde ce code # #include #  # int main(int argc, char *argv[])# {#  DirectX Rendu [ par seb2086 ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour afficher le rendu d'une scéne 3D seulement dans une partie de la fenêtre.(par exemple dans la moitié de l comment lancer et fermer une application? [ par jetix ] Salut,c'est un programme fait en visual c++6.0, considérons un boite de dialogue contenant 2 boutons:l'un sert pour lancer l'apllication par exemple w changer l'icone d'une fenêtre SDL [ par zonebleue ] Bonjour,je voudrais savoir comment changer l'icône d'une fenêtre SDL ? merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales