begin process at 2012 05 29 06:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fermer une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une fenêtre

dimanche 8 août 2004 à 22:17:51 | fermer une fenêtre

keisuke

Membre Club
Bonsoir
Voila je vien telecharger la Demo de Borland C++ builder 6 entreprise et je voudrais fair un petit prog pour s'amuser avec mon frere, mais voila, le programme c'est une sorte de net send anonyme (je sais il y en a sur ce site ), mais comme je suis débutant je voudrais savoir quelque truc.(normal je veux apprendre) ce que je voudrais savoir c'est coment fremer une fenetre en appuyant sur un bouton. il me faut juste le code
merci d'avance
(b]The Takahashi Keisuke[/b]
dimanche 8 août 2004 à 22:54:35 | Re : fermer une fenêtre

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je crois qu'ici ya pas grand monde qui connait C++ Builder
Ca sera une truc du genre frame.Close(), mais je me rapelle plus exactement comment ca marche
dimanche 8 août 2004 à 23:17:00 | Re : fermer une fenêtre

BruNews

Un genre de truc interprete qui ne fonctionne qu'en posant un runtime complet. En vb t'auras le meme resultat en encore plus simple.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 9 août 2004 à 14:57:15 | Re : fermer une fenêtre

vecchio56

Le vb! Bong sang, mais c'est bien sûr!C'est ce qu'il lui faut s'il veut s'amuser
mardi 10 août 2004 à 09:53:10 | Re : fermer une fenêtre

pinderlot

bin... tu appelles la fonction Close() tout simplement.

si ton boutton classique s'appelle Btn1 dans ta forme qui s'appelle Fiche1, tu auras le code suivant

void __fastcall TFiche1::Btn1Click(TObject *Sender)
{
Close();
}

Il n'y a rien de plus simple. En plus si tu utilises un Bitbutton, il n'y a même pas de code à écrire, juste à mettre les propriétés du Bitbutton aux bonnes valeur.
-----------------------------------------------