begin process at 2012 05 29 06:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fermer une fenetre modale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer une fenetre modale

lundi 3 mars 2003 à 12:21:07 | Fermer une fenetre modale

redshirt

J'ouvre une fenetre modale a partir d'une fenetre dite principale. Sur des evenements (un timer par exemple), je souhaite fermer mon application. Comment fermer cette fenetrer modale depuis la fenetre principale ? Y a t-il un moyen d'envoyer un message aux fenetres modales pour leur demander de se fermer ?
Merci
lundi 3 mars 2003 à 12:31:44 | Re : Fermer une fenetre modale

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
PostMessage(hwnd, WM_CLOSE, 0, 0);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ouvre une fenetre modale a partir d'une fenetre dite principale. Sur des evenements (un timer par exemple), je souhaite fermer mon application. Comment fermer cette fenetrer modale depuis la fenetre principale ? Y a t-il un moyen d'envoyer un message aux fenetres modales pour leur demander de se fermer ?
> Merci

Cette discussion est classée dans : fenetre, fermer, principale, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GroupBox [ par Kephren ] Salut, je m'inicie à la programmation Windows. J'ai une petite question concernant les groupbox. Je souhaiterais en utiliser une dans mon programme ma Prob de portée des EditBox ou autres [ par Goba ] Bon en gros, je crée ma fenetre principale puis plusieurs EditBox dans la fonction WinMain, et je voudrais que quand on modifie une des editbox, ca af VC++ : comment changer la fenetre principale d'une SDI ? [ par lapiou ] Comment changer la fenetre de fond d'une SDI? On a vu qu'il fallait créer une dialog, la mettre en "child", mais ensuite, ca bloque...Comment faire po CreateDialog et resources [ par anthraxx ] C simple, je veux que mon application Win32, affiche comme fenetre principale une boite de dialogue que j'ai fait avec le 'resource editor' et qui est Fermer une fentre Opengl [ par iilyma ] bonjour, je cherche comment fermer une fenetre opengl tout en conservant la fenetre dos active. J'ai essayé GlutWindowDestroy mais cela provoque une e probleme fenetre [ par flatou ] salutj'ai ma fenetre principale de mon appli definit comme WS_POPUPWINDOW. Le prob est que la fenetre reste fixe, on ne peut pas la déplacer.Le but pr Un mémo déclaré et visible qui n'existe pas... mystère ! [ par arwenita ] Dans un programme sous C++Builder, j'utilise un mémo dans une fenetre principale (ce mémo est déclaré et visibletout au long de l'application). A part affichage fenetre modale [ par ash2005 ] bonjour!!J'ai un petit probleme sur l'affichage et la fermeture d'une fenetre CDialog.En fait je veux afficher une fenetre Modale (que j'appelle fenet Afficher un dialogue dans la fenetre principale [ par lebste ] Bonjour, Est il possible de charger et d'afficher un dialoque (ressource) directement dans la fenetre princiaple, un peu comme les FORMS de MFC. M Probleme d'affichage dans la fenetre principale [ par julienbornet ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme qui je penses ne sera pas trop dur a resoudre pour vous (mais qui l'ai pour le pauvre rookie que je suis). Voila

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales