begin process at 2012 05 29 06:09:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fermer une des dialogBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer une des dialogBox

dimanche 8 janvier 2006 à 22:48:53 | Fermer une des dialogBox

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

je me suis fait un mp3 et dans celui ci j'ai une fonction reveil qui s'ouvre dans une boite de dialogue, je souhaite que quand on clic sur activer reveil il ferme cette deuxieme boite de dialogue mais sans fermer la premiere, voici comment elle a a été appelé quand on cliquait sur le bouton reveil

DialogBox(hinst,(LPCTSTR)DIALOG_REVEIL, 0, DlgProc);

(toutes mes boites de dialogues sont faites dans le meme DlgProc)

.
dimanche 8 janvier 2006 à 23:08:40 | Re : Fermer une des dialogBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
se ferme par EndDialog(hdlg, 0); comme d'hab our une dialog.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 9 janvier 2006 à 07:17:16 | Re : Fermer une des dialogBox

shadow1779

Membre Club
ah ok désolé, j'croyais que ca allait m'fermer les deux j'ai meme pas tester

Cette discussion est classée dans : boite, fermer, dialogue, dialogbox, reveil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre de dialogue [ par jsonor ] Bonjour à tous,J'ai développé une appli en MFC, et j'ai un pb avec les boites de dialogue :Pendant que le programme fait un traitement, j'affiche une Boite de dialogue [ par qa1du ] Une petite question. J'ai cree une boite de dialogue, avce un CreateDialog. Mon pb c qu'elle ne reagit pas aux messge WM_CHAR, WM_KEYDOWN (tout ce qui MFC boite de dialogue non modale [ par julien20vt ] Ca fait longtemps que je ne me suis pas remis au C++, et j'avoue que j'ai oublié comment on mettait en place une boite de dialogue non modale (instanc Passage de variables en MFC [ par marcel6566 ] Bonjour,J'ai deux boites de dialogues liées à deux classes.Je souhaiterais utiliser le contenu d'une variable obtenue dans la première boite de dialog bouton :-) [ par melaaddali ] Bjr je programme avec vc++.Je veux savoir comment associer une boite de dialogue à un bouton. cad si j'appuie sur le bouton je veux que la boite de di Comment exporter une classe avec sa boite de dialogue ? [ par marcel6566 ] Bonsoir,J'utilse VC++6 - MFC.J'ai réalisé un programme contenant plusieurs boites de dialogues avec leurs classes. Je souhaiterais récupérer une de ce Affichage CDialog dans un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je veux afficher une boite de dialogue dans un thread secondaire. J'utilise pour cela CWinThread qui créé ma boite de dialogue.Dans ma classe L'image n'apparait pas dans la boite à dialogue. [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo MFC Boite de dialogue et WM_KEYDOWN [ par topic1 ] je débute en programmation MFCmon problème est le suivantje crée une boite de dialogue dans laquelle je place un bouton pour quitter et je veux que ce Creer une boite de dialogue avec login et mot de passe en C++ [ par HpZouil ] Hp ZouilJe suis sous visual C++ 6 et je cherche a créer une boite de dialogue sous windows qui demande l'entrée d'un login et d'un mot de passe et le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales