begin process at 2012 05 29 06:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fermer appli directement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer appli directement

dimanche 5 septembre 2004 à 19:45:29 | Fermer appli directement

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Je suis sous visual C++, et je fais une apli en mode console.

Je voudrai fermer l'appli sans que ça me mette : "Press any key ton continue ..."

J'utilise RETURN 0 et ça me met ça.

Comment faire SVP ???
dimanche 5 septembre 2004 à 20:05:45 | Re : Fermer appli directement

AlexMAN

Membre Club
dans ton main, tu fais un return 0; et ca doit suffire, verifie qu'il n'y ait pas un system("PAUSE") avant. Si tu veux quitter prématurément l'appli, exit(0);.

dimanche 5 septembre 2004 à 20:13:44 | Re : Fermer appli directement

djl

"Press any key ton continue ..."

a ce moment la l'applis est deja terminée, lance la en ligne de commande pourt'en assurer
dimanche 5 septembre 2004 à 20:37:43 | Re : Fermer appli directement

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
djl -> faux. Si tu fais un System("pause"); alors l'appli n'est pas forcement terminé.

Par contre dans VC++6 si je me souvient bien il te le met quand tu compil en debug et que tu le lance via l'IDE.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 5 septembre 2004 à 20:42:38 | Re : Fermer appli directement

djl

"Press any key ton continue ..."

je faisais bien allusion a ca, ca fais un moment que j'ai pas utiliser vc++
personne n'a dit qu'il utilisait systeme pause et chez moi pause ca fais

"Appuyez sur une touche pour continuer..."

dimanche 5 septembre 2004 à 23:16:31 | Re : Fermer appli directement

goutbouyo

Membre Club
Arnotic a raison : c'est parce que je lancais le prog via l'IDE.

Merci à tous !!!
@+++++++++++

Cette discussion est classée dans : appli, directement, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC - fermer totalement l'appli [ par MaDC ] salut je voudrais juste connaitre le code à rentrer pour fermer totalement l'application (come par exemple un CDialog::OnOK() sauf que là ça quitte ri comment fermer une appli console automatiquement apres traitement [ par gege1024 ] tout est dit,sans appuyer sur entréemerci fermer une appli avec echap [ par themaste ] Bonjour les gars, Envoyer une chaine de caracteres a une autre appli [ par fredcpp ] Bonjour,Je cherche a envoyer une chaine de caractere depuis mon programme vers une appli windows ( notepad par exemple ).Tout ca de facon a ce que l'a application en arriere plan [ par flatmax ] salutje viens de faire une application (dos) et j'aimerais que cette appli tourne en arriere-plan, sans avoir besoin d'etre active.je m'explique, j'ai Pb de passage de parametres en C++ [ par hergestridgefr ] Bonjour,J'ai un souci avec un appli que j'ai développée en C++, et qui recoit des arguments d'une autre appli (faite en Flash), avant de les traiter.S Focus sur MainWindow [ par crocejf2000 ] Salut,J'ai une boite de dialogue non modal ouverte par mon appli et je vaut que quand je la ferme le focus revienne dans l'appli (MDI). Sous XP ca mar Désactiver la croix pour fermer [ par laurielle ] J'aimerais désactiver la croix en haut à droite de ma CWnd, est-ce possible, et si oui comment faire? (c'est un projet MFC en vc++). Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave C++ et Appli Windows ??? [ par Bombela ] Salut !Je prog en delphi depuis quelque mois.J'ai visual C++ standard et je me suis dit : Tien ! je vais essayer le C++ !Malheur !!!Je ne pige rien !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales