begin process at 2012 05 29 06:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

fermer une appli avec echap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une appli avec echap

samedi 5 avril 2003 à 09:47:22 | fermer une appli avec echap

themaste

Bonjour les gars,

je bosse avec une appli en boite de dialogue MFC et je souhaite gerer la
touche echap qui ferme la boite sans passer par les messages que j'ai mit
pour la gestion du WM_CLOSE.

j'ai essaye de gerer le WM_KEYDOWN avec le caractere ascii 27 (pour echap)
mais ca ne passe meme pas dans la fonction.

est-ce que vous avez une idee?

merci d'avance et bon week end.

samedi 5 avril 2003 à 10:33:53 | Re : fermer une appli avec echap

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Kaid et moi avons repondu a cette question il y a 2 jours.
Veuillez faire un effort de recherche dans le forum aux questions.
Surcharge de OnOk() {};
OnCancel() {};
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour les gars,
>
> je bosse avec une appli en boite de dialogue MFC et je souhaite gerer la
> touche echap qui ferme la boite sans passer par les messages que j'ai mit
> pour la gestion du WM_CLOSE.
>
> j'ai essaye de gerer le WM_KEYDOWN avec le caractere ascii 27 (pour echap)
> mais ca ne passe meme pas dans la fonction.
>
> est-ce que vous avez une idee?
>
> merci d'avance et bon week end.
>
>

Cette discussion est classée dans : appli, boite, fermer, echap, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC - fermer totalement l'appli [ par MaDC ] salut je voudrais juste connaitre le code à rentrer pour fermer totalement l'application (come par exemple un CDialog::OnOK() sauf que là ça quitte ri Fenêtre de dialogue [ par jsonor ] Bonjour à tous,J'ai développé une appli en MFC, et j'ai un pb avec les boites de dialogue :Pendant que le programme fait un traitement, j'affiche une graphisme d'une appli mfc [ par dambeaufort ] bonjour,j'ai actualement une boite de dialogue sous une appli mfc. Cette boite de dialogue contient plusieurs element (Fenetre edit, check, barre de p [MFC] Autre pb dialog non modal [ par Helau ] Bonjour, j'ai encore un pb avec mes boites de dialog non modales qui doivent avoir un comportement modal...J'ai une appli avec onglet. J'ouvre une boi Acces fichier (Chemin relatif) [ par morganroux ] Bonjour à tous,   Je suis en train de développer une appli sous Visual C++.Net 2003. Elle ce présente sous forme d'une boite de dialogue MFC.J'ai un p Pb de DoModal() !!!!!! [ par wanny ] Bonjour. Je n'arrive pas à afficher une boite de dialogue que j'ai défini dans un contexte particulier. Je m'explique : cette boite fonctionne très bi Fermer appli directement [ par goutbouyo ] Salut,Je suis sous visual C++, et je fais une apli en mode console.Je voudrai fermer l'appli sans que ça me mette : "Press any key ton continue ..."J' comment fermer une appli console automatiquement apres traitement [ par gege1024 ] tout est dit,sans appuyer sur entréemerci Fermer une des dialogBox [ par shadow1779 ] Bonjour,je me suis fait un mp3 et dans celui ci j'ai une fonction reveil qui s'ouvre dans une boite de dialogue, je souhaite que quand on clic sur act Pb de boite de dialogue [ par ketchupy45 ] Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales