begin process at 2012 02 11 22:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

fenetre!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre!

dimanche 25 avril 2004 à 01:20:20 | fenetre!

frdestroyers27

Bonjours a tous!
ca serait pour savoir si y a un moyen de skinner les fenetre et les dialogbox avec un bitmap si qqun a une idee ou un exemple ca serait bien sympa!
sans MFC!

Destroyers27
dimanche 25 avril 2004 à 09:08:15 | Re : fenetre!

LordBob

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18756 cette source est une application skinnable, elle a été écrite avec Borland, donc si tu utilises un autre compilateur, tu aurras besoin de faire quelque modification, si tu as un probleme, essaie de contacter l'auteur...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 25 avril 2004 à 10:19:01 | Re : fenetre!

frdestroyers27

Merci!
Destroyers27

Cette discussion est classée dans : fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand Fenetre [ par c++ ] salut, je voudrais savoir le code pour creer une fenetre toute simple rien que le code de la fenetre c tout svp! creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v refresh !!!! [ par cedcrow ] Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode_spawnl avec com zoomer une dilog based application [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe Zoomer une boite de dialogue [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" Communication entre fenetre [ par manu ] bonjour,je cherche a communiquer entre deux de mes programmes.je lance deux EXE ecrit en C et je voudrais que le projet 1 puisse passer des parametres

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales