begin process at 2012 05 29 06:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre

samedi 4 décembre 2010 à 02:27:57 | fenetre

keegs

Bonsoir
Je débute dans la programmation, mais voila j ai un petit soucis, je n arrive pas a résoudre le problème
a chaque fois que je mais compiler il y a une erreur sur le 'pause '

#ifdef __cplusplus
#include <cstdlib>
#else
#include <stdlib.h>
#endif
#ifdef __APPLE__
#include <SDL/SDL.h>
#else
#include <SDL.h>
#endif

int main(int argc, char *argv[])
{
SDL_Surface *ecran = NULL, *imageDeFond = NULL, *zozor = NULL;
SDL_Rect positionFond, positionZozor;

positionFond.x = 0;
positionFond.y = 0;
positionZozor.x = 500;
positionZozor.y = 260;

SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);

SDL_WM_SetIcon(SDL_LoadBMP("sdl_icone.bmp"), NULL);

ecran = SDL_SetVideoMode(800, 600, 32, SDL_HWSURFACE);
SDL_WM_SetCaption("Chargement d'images en SDL", NULL);

imageDeFond = SDL_LoadBMP("image.bmp");
SDL_BlitSurface(imageDeFond, NULL, ecran, &positionFond);

zozor = SDL_LoadBMP("zozor.bmp");
SDL_BlitSurface(zozor, NULL, ecran, &positionZozor);

SDL_Flip(ecran);
pause(); probleme!

SDL_FreeSurface(imageDeFond);
SDL_FreeSurface(zozor);
SDL_Quit();

return EXIT_SUCCESS;
}

merci de votre aide
samedi 4 décembre 2010 à 09:16:56 | Re : fenetre

StayCrunchy

Réponse acceptée !
fais un test avec system("pause");
samedi 4 décembre 2010 à 11:36:05 | Re : fenetre

keegs

merci StayCrunchy cela fonction

Cette discussion est classée dans : ecran, include, sdl, imagedefond, zozor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide moi dans la SDL [ par iliassh ] je veux vos aide pour cree mon jeux en SDL,et je suis trop charger pourque je le rend avant la fin du mois courantje vai l'aide de qq de votre part po [SDL]probléme avec l'affichage [ par Sega24 ] bonjour à tous, je suis débutant en programmation et je viens de faire un code SDL en vu d'un projet mais je n'arrive pas a avoir les images malgré qu importation image en SDL [ par Richard94 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme en SDL, j'essaye d'importer une image format "xcf" en faisant IMG_load sous codeblocks, mais ça ne marche pas. P moteur physique [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de créer une fonction qui me gère des trajectoires simple dans un champ de pesanteur avec rebond. Mon problème Problème sur un programme en cours [ par LyoNell ] Bonjour tout le monde !! Je suis en Terminal S-Si ET notre professeur d'éléctronique nous à donnez un travail à faire pendant le week-end. Il a pris u probleme en c [ par enfer06 ] bonjour, j'ai un probleme dans un jeu en C : lorsque mon avion touche un mur, il n'explose pas. voici le code : #include #include #include #includ Probleme avec un dégradé [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème.J'utilise la librairie SDL et je cret un dégradé allant du noir au blanc qui marche très bien avec ce code : intmain( SDL PB [ par asse63530 ] slt je suis en  train de faire un jeu en C sdl voila j'ai un vaisseau et je dois tirer sur de smétéorite des qu'une météorite touche le vaisseau une b affichage jeu mémory en sdl!!! [ par snakers07 ] bonjour, on m'a conseillé de mettre un nouveau post pour avoir de l'aide!!! voila mon probleme,je viens de programmer le jeu du mémory, mais en langag project en sdl sous c windows [ par jilou2008 ] bonjour j ai un probleme j ai creer un project une sorte de jeux de ping pong mais mon probleme est que la balle ne rebondit pas ou va direct en fin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales