begin process at 2012 05 29 06:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre

samedi 4 décembre 2010 à 02:27:57 | fenetre

keegs

Bonsoir
Je débute dans la programmation, mais voila j ai un petit soucis, je n arrive pas a résoudre le problème
a chaque fois que je mais compiler il y a une erreur sur le 'pause '

#ifdef __cplusplus
#include <cstdlib>
#else
#include <stdlib.h>
#endif
#ifdef __APPLE__
#include <SDL/SDL.h>
#else
#include <SDL.h>
#endif

int main(int argc, char *argv[])
{
SDL_Surface *ecran = NULL, *imageDeFond = NULL, *zozor = NULL;
SDL_Rect positionFond, positionZozor;

positionFond.x = 0;
positionFond.y = 0;
positionZozor.x = 500;
positionZozor.y = 260;

SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);

SDL_WM_SetIcon(SDL_LoadBMP("sdl_icone.bmp"), NULL);

ecran = SDL_SetVideoMode(800, 600, 32, SDL_HWSURFACE);
SDL_WM_SetCaption("Chargement d'images en SDL", NULL);

imageDeFond = SDL_LoadBMP("image.bmp");
SDL_BlitSurface(imageDeFond, NULL, ecran, &positionFond);

zozor = SDL_LoadBMP("zozor.bmp");
SDL_BlitSurface(zozor, NULL, ecran, &positionZozor);

SDL_Flip(ecran);
pause(); probleme!

SDL_FreeSurface(imageDeFond);
SDL_FreeSurface(zozor);
SDL_Quit();

return EXIT_SUCCESS;
}

merci de votre aide
samedi 4 décembre 2010 à 09:16:56 | Re : fenetre

StayCrunchy

Réponse acceptée !
fais un test avec system("pause");
samedi 4 décembre 2010 à 11:36:05 | Re : fenetre

keegs

merci StayCrunchy cela fonction

Cette discussion est classée dans : ecran, include, sdl, imagedefond, zozor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message