begin process at 2012 02 12 08:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre

lundi 10 décembre 2007 à 23:08:59 | fenetre

lektrosonic

Bonjour,
j'ai une petite fenetre avec un arriere plant un bitmap, je creer un controle "edit" par dessus avec la fonction CreteWindowEx()
cettre fenetre donne sa:

http://lektrosonic.free.fr/untitled.JPG

comment rendre le fond du controle edit "transparant" ?

l3KTr0 Was HeRe
lundi 10 décembre 2007 à 23:20:13 | Re : fenetre

Cette discussion est classée dans : fenetre, edit, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer les infos de la fenetre [ par Galmiza ] Hola !Quand on cree une fenetre comme suit,hWnd = CreateWindow( NAME, TITLE, WS_OVERLAPPEDWINDOW, 0, 0, 800, probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police [ par roms1024 ] bonjourje suis actuellement en train de coder un compilateur etj'aimerais pouvoir faire comme VC++ ou d'autre editeur de code,c'est a dire pouvoir met Affichage d'un bitmap dans un controle ActiveX [ par geroo ] Bonjour,Je devellope un controle activeX sous VC++.. ma fenetre affiche une courbe reccueillie sur le port serie. Le truc cest que je voudrai afficher couleur des controles [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'ai un p'tit pb. j'arrive a modifier la couleur de fond d'une fentre mais lorsque j'essaie de le faire pour un controle contenu d controle de deux fenetre [ par gasougasou ] Bonjour je travaille sur VC 6++, voila le pb : g deux fenetres possédant la meme variable. je desire lorsque je travaille sur l'une des deux fenetre DC ou fenetre ? [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, je voux explik mon pb : je veux dessiner, 'sur' les controles d'une fenetre, un rectangle, mais j'ai un ptit souci sur comment dessine comment modifier un style de controle [ par LaPatoshe ] Bonjour, je osuhaite en utilisant uniquement les API en C++ modifier l'apparence d'un controle Edit en cours d'éxécution de mon programme. Je souhaite sasir un mot de passe ds un controle edit [ par progrima ] Bonjour, lors de la saisie d'un mot de passe dans un controle edit, je cherche une facon pour rendre les caractères invisible (exemple :**** ou ....) controle EDIT [ par SnOOpss ] Bonjour,  je suis en train de creer une dll qui sous classe un edit et j'aurait 2 kestions a vous demander. En fait la scrollbar a gauche de l'edit ap Controle Edit [ par adrienva ] Bonjour, j'ai une m^^^^ avec visual studio 2005 en application MFC. Je n'arrive plus a retrouver la propriété ( par l'éditeur WYSIWYG) permettant de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales