begin process at 2012 05 29 06:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fenêtres pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtres pop up

mardi 13 septembre 2005 à 22:58:36 | Fenêtres pop up

Pingouin57

Salut tout le monde,

Enfait je voulais savoir comment on peut faire une petite fenêtre qui s'ouvre dans un coin devant toutes les autres, pour afficher un message et éventuellement une image, (comme msn quand un contact se connecte) en C ou C++ ou Flash (je préfère flash mais je ne sais pas si c'est réelement possible )

Merci a vous tous, Julien

mardi 13 septembre 2005 à 23:25:51 | Re : Fenêtres pop up

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mets lui le style WS_EX_TOPMOST
Pour l'agrandissement progressif, fais avec SetWindowPos

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 13 septembre 2005 à 23:27:46 | Re : Fenêtres pop up

Pingouin57

Ok, merci je vais essayer de me renseigner car les applications windows c'est pas vraiment mon fort mais j'y arriverais
mercredi 14 septembre 2005 à 09:52:20 | Re : Fenêtres pop up

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Regarde sur le site, il y a deja des exemples de code le faisant si je ne me trompe pas. Sinon en C/C++, ce n'est pas des masses a faire si tu as de bonne base. En flash je vois pas comment faire, etant donnée que le flash ne peut s'executer que sur une page web. Si tu n'a pas de connaissance en C/C++, essaye d'y faire en VB, tu y arrivera certainement mieux, et plus rapidement.

Cette discussion est classée dans : flash, up, pop, fenêtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop-up menu - Sélection d'un item [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant dans Bloqueur de pop-up [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,J'aimerai crée un navigateur avec un bloqueur de pop-up mais je n'y arrive pas!J'ai crée un navigateur avec les classes MFC (avec visual envoyer un pop up [ par michelche54 ] bjr a tousje souhaiterais envoyer un pop up sur le site d'un ami, pour lui faire une farce, et pouvoir le retirer ensuite bien entendu...est ce possib interface matlab [ par hajarino ] Bonjour, J'ai besoin de votre aiiiiide!! :'( il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à travaillé sur matlab, et là j'ai besoin d'une GUI. mon interfa Recherche comment désactiver le bloqueur de pop-up [ par jeanrich ] Bonjour, Lors de la consultation d'un site carrières, d'une grande entreprise, j'ai voulu activer le boutton "Print", situé au bas de la page, d'une POP UP Menu [ par mop666 ] salut, j ai fait un pop up menu tout bete qui s affiche l orsque l evenement RButtonUp est observe sur la fenetre...tout va bien si ce n est que mon m Ouvrir les fenêtres "Enregistrer sous" et "Ouvrir un fichier" [ par olivier007700 ] Bonjour,J'ai cherché sur plusieurs sites la réponse à ma question, mais je n'ai pas pu la trouver. Pourtant, ça ne doit pas être sorcier ;-)Voilà : Co Flash à fond transparent [ par hpotter ] Bonjour,Après de longue recherche sur internet, je viens poser la question ici, peut être pourra-ton me répondre.J'essaye d'intégrer une animation fla Comment insérer un dialog dans un dialog (ou ressource dans un dialog) WIN32 [ par tazmania37 ] Bonjour,Je m'explique mieux.J'ai crée des ressources, correspondants à des modèles graphiques.Ce sont des petites fenêtres avec du texte et des icones api win32 : simuler un rollover sur une fenêtre non visible. [ par kesakoa ] J'ai fait un programme d'automatisation qui clic et écris tout seul sur une page internet. Il marche mais je veux qu'il fasse la même chose avec la pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales