begin process at 2012 02 13 00:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

fenêtres modal C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenêtres modal C/C++

mercredi 16 avril 2008 à 20:09:17 | fenêtres modal C/C++

yannfrance

Bonjour,

je poste pour obtenir une petite aide à propos des fenêtres modal en C/C++

je dispose d'une application, qu'un amis m'as  remis autrefois... bref.
celle-ci, lors de son lancement, la fenêtre devient modal est agit même sur le système.
c'est à dire, que seul un CTRL+ALT+SUPPR est permis.
Curieux de nature, je souhaiterais, si votre temps n'est pas compter, de m'indiquer la demarche à suivre pour obtenir le même effet AVEC et sans API.
evidemment, je ne vous demande pas de me pondre un code, mais juste la demarche à suivre, quelques indications, liens, ou même un mot me suffiras...
Merci

Cette discussion est classée dans : obtenir, fenêtres, modal, suivre, demarche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un dialog modal dans une dll d'extension... [ par MadPlop ] J'ai cree la DLL avec une classe de dialogue (avec la ressource de dialogue associee) et une autre classe. Les fonctions de ces classes fonctionnent s chercher la position d'un caractere [ par Johjo ] Bon, je cherche à obtenir la position d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere.Mais les seuls fonctions que j'ai trouvé me renvoye main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML [ par appstmd ] Salut !J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le text Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? Pbs avec CPropertySheet et CFormView [ par Tropdemalaveclesapi ] Salut à tousj'ai un léger pb avec ma PropertySheet. Je voudrais l'includre dans un FormView et pas en faire un Modal. En Modal elle marche nickel, mai Position de la souris. [ par Colombus ] Bonjour, Dans un projet MFC j'ouvre un bitmap; Je voudrais par la suite, "uniquement" après clic sur un bouton pouvoir avec la souris cliquer sur un p liste des fenêtres visibles [VC++] [ par metalbibi ] Bonjour,voila je cherche a établir la liste des noms des fenêtres visibles ( c'est à dire la liste que l'on peut voir dans la barre des taches ou le g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales