begin process at 2012 05 29 06:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fenetres fractionnables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetres fractionnables

mardi 8 juillet 2003 à 12:25:58 | Fenetres fractionnables

laurielle

Est-il possible, en ayant créé des fenetres fractionnables statiques, d'interdire que l'utilisateur puisse les redimensionner? Si oui, comment?
Merci.
Laurielle
mardi 8 juillet 2003 à 12:35:24 | Re : Fenetres fractionnables

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
fractionnables ??? veut dire quoi ???
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Est-il possible, en ayant créé des fenetres fractionnables statiques, d'interdire que l'utilisateur puisse les redimensionner? Si oui, comment?
> Merci.
> Laurielle
mardi 8 juillet 2003 à 12:39:01 | Re : Fenetres fractionnables

laurielle

Je veux parler des CsplitterWnd en MFC sous vc++
C'est des vues qui sont chacune dans un volet

Réponse au message :

> fractionnables ??? veut dire quoi ???
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Est-il possible, en ayant créé des fenetres fractionnables statiques, d'interdire que l'utilisateur puisse les redimensionner? Si oui, comment?
> > Merci.
> > Laurielle
>
mardi 8 juillet 2003 à 12:42:16 | Re : Fenetres fractionnables

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
svp, precise (MFC) dans la question.
Alors je suis sans reponse, desole.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> Je veux parler des CsplitterWnd en MFC sous vc++
> C'est des vues qui sont chacune dans un volet
>
>
> Réponse au message :
>
> > fractionnables ??? veut dire quoi ???
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Est-il possible, en ayant créé des fenetres fractionnables statiques, d'interdire que l'utilisateur puisse les redimensionner? Si oui, comment?
> > > Merci.
> > > Laurielle
> >
>

Cette discussion est classée dans : fenetres, fractionnables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les icones des fenetres glut [ par jack ] Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone des fenetres glut. Dans une documentation trouver sur internet j'ai bien trouvé quelque chose comme Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa Dimentionnement des fenetres ?!? [ par Slider ] BonjourComment peut on faire pour qu'un bouton par exemple reste à la même place quand on redimentionne la fenêtre? help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms Pour afficher des fenetres VC++ 6 [ par Cdcyrille ] Voila j'aimerai afficher plusieurs fenetre sous VC++ 6le probleme c qu'avec un HRESULT on peut pas trop le faire ou alors il faut creer de nouveau DLG pb de fenetres MFC [ par Kheo ] Voilà tjs quelques pb avec mon apprentissage des MFC. Bon je commence a pas mal gerer tout ca mais ca va faire presque 5 jours que je planche sur le m Prb avec les fenetres [ par pirate75000 ] Salut,Quelqu'un pourrait-il m'aider en me faissant le squellette d'un programme,J'aurais bessoin d'une app windows SDIIl faut que cette dernieres puis HWND du fenetre [ par anthraxx ] bonjour,comment fait-on pour trouver le hwnd d'une fenetre visible et non réduite, peu importe laquelle, (une vraie fenetre quoi), sans tomber sur des fenetre à plusieurs "fenetres" [ par ilimo ] bonjour,comment utilisant api windows, peut-on créer une fenetre avec des "cadres" comme les frames pour HTLM ?càd une fenetre principale qui contient affichage d'un fichier txt dans une fenetre [ par cassiopee88 ] Alors voila mon probleme, j'ai une application MDI. Dans laquelle j'ai créé plusieurs fenetres et je voudrai afficher le contenu de differents fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales