begin process at 2010 02 10 12:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

fenetre et zone dessinable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre et zone dessinable

mercredi 18 juin 2003 à 11:10:39 | fenetre et zone dessinable

pounch

Bonjour à tous,

actuellement je travail sur un logiciel de skin de windows, mais pour l'instant j'ai un bug assez chiant.

En effet lorsque je skin ma fenetre, je n'arrive pas a agrandir la zone de dessin de celle-ci (sans redimensionner la fenetre bien sur), je dessine sur la zone non client.

Alors si quelqu'un sait comment agrandir la zone de dessin non client d'une fenetre, sans redimensionner sa zone client .... ^_^

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fenetre, client, skin, zone, dessinable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ Affichage dans la zone client [ par Winhotto ] Bonjour,je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client.Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux mettre mo UREGENT! MFC - Effacer zone client [ par MaDC ] salut je suis en projet pour le bts!!! :Sje cherche un moyen d'effacer la zone client d'un seul coup, je suis dans une MFC avec fenetre graphique clie Zone Client = Ecran [ par Homere ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on fait pour avec tout l'écran comme zone client. Je me sert de setpixel() pour dessiner un pixel, mais je suis touj OLE Fenetre Serveur dans une fenetre client [ par funxav ] Bonjour,J'ai fait un serveur exe automation MFC (modèle Dialog).La classe qui m'intéresse dans ce serveur est un CDialog.J'ai fait un client MFC qui c fenetre client en c++ [ par latisaniere ] Comment creer une 4 fenetres clients sur une fenetre parent et gérer le passage d'une fenetre à l'autre. A savoir que g deja créé une classe et rattac Zone pour bouger fenetre [ par masseur ] Salut. Je veux me créer une fenêtre personnelle pour mon programme (sous bouilder). Pour cela je dessine donc mon interface sous un logiciel de dess Position du curseur dans la zone client? [ par TCHATTE ] salut :) je voudrai savoir comment je peux connaitre la position de la souris, mais par rapport a ma zone client... donc ce que je peux faire c est a check-mark bitmap [ par mat74 ] salut à tous, voila j'aimerai mettre des icones devant le texte dans le menu et j'y suis presque arrivé. </T vecteurs entre 2 points en C [ par lutinblue ] Je voudrais avoir 2 points et leur appliquer puis tracer le vecteur (1/25)*((-x+2*y(1-x), -y+x(1-y));Pour le moment j'ai quadriller ma zone graphique Clignotement de la zone client [ par TCHATTE ] Salut !J'ai fais un petit prog qui dessine régulièrement dans une fenêtre les résultats d'un thread de calculs ... mais mon problème est que la zone c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales