begin process at 2012 02 12 14:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

fenetre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre windows

samedi 4 novembre 2006 à 14:34:07 | fenetre windows

logant83

bonjour , comment je peux faire pour changer le fond de ma fenétre windows ? (fenétre du programme)

comment je pourrai faire pôur changer l'intensité du text dans l'ecrant ?

actuellement j'utilise un thread et je dois souvent modifier ce qui a dans la structure a partir du thread et j'aimerai savoir si lorsque je lis ou ecrit dans la structure en meme temp que le programme qui lui a lancer le thread

cela peut-til coser des bugs ?

merci

samedi 4 novembre 2006 à 15:40:41 | Re : fenetre windows

nightlord666

Membre Club
Tu peut utiliser les critical sections pour accèder et modifier à tes données en même temps sans problèmes. Regarde dans la MSDN les fonctions EnterCriticalSection, LeaveCriticalSection.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
samedi 4 novembre 2006 à 18:01:28 | Re : fenetre windows

logant83

Tu peux me faire un exemple stp ?

merci
samedi 4 novembre 2006 à 18:45:05 | Re : fenetre windows

nightlord666

Membre Club
#include <windows.h>
#include <stdio.h>

int x = 0;
bool finished = false;
CRITICAL_SECTION sec;

DWORD WINAPI ThreadProc(LPVOID lpParameter)
{
    bool end;

EnterCriticalSection(&sec);
        end = finished;
    LeaveCriticalSection(&sec);

while(!end)
    {
            ++x;
    }

return 0;
}

int main()
{
    InitializeCriticalSection(&sec);
    DWORD dw;
    HANDLE thread = CreateThread(NULL, 0, ThreadProc, NULL, 0, &dw);
    Sleep(1000);

finished = true;

printf("La variable x vaut %d\n", x);

DeleteCriticalSection(&sec);
    CloseHandle(thread);

return 0;
}

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classée dans : windows, changer, fenetre, thread, fenétre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m changer la fenetre de demarrge d'un application sous visual c++ [ par bobnet42 ] bonjour,j'ai creer un petit programme avec plusieurs fenetres mais je n'arrive pas a changer la fenetre sur laquel le programme doi se lancer ,i l se help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms Application windows sans fenetre [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.Bref une appli Windows sans fen lancer thread dans fenetre execution differente [ par girardbe ] Bonjour tout le monde,je viens vous demander de l'aide, car je bloque et j'ai rien trouvé sur le net.G un prog C++ Windows ki lance 2 thread, je veux changer contenu DialogBox [ par glipper ] BonjourJe possède deux dialogBox de tailles identiques, et je voudrais pouvoir passer de l'une à l'autre sans changer de fenetre (car lorsque je ferme [Win32] changer le mode video [ par djl ] voila, j'e cree une fenetre d'une certaine resolution (en plein ecran ou non) et je voudrait savoir comment changer le mode video(en fait soit la tail VC++ : comment changer la fenetre principale d'une SDI ? [ par lapiou ] Comment changer la fenetre de fond d'une SDI? On a vu qu'il fallait créer une dialog, la mettre en "child", mais ensuite, ca bloque...Comment faire po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales