begin process at 2012 02 11 16:30:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fenetre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre windows

lundi 11 août 2003 à 17:18:15 | Fenetre windows

casafa

Bonjour,

Voici un bout de code de ma fenêtre Windows:

WNDCLASSEX wincl;
wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ;

J'aimerais savoir à quoi servent les paramètres: "CS_DBLCLKS" et "CS_OWNDC".

Merci d'avance...
++
lundi 11 août 2003 à 17:22:42 | Re : Fenetre windows

aardman

Membre Club
Salut,
Tiré de msdn:
CS_OWNDC:
Allocates a unique device context for each window in the class.
CS_DBLCLKS:
Sends a double-click message to the window procedure when the user double-clicks the mouse while the cursor is within a window belonging to the class.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Voici un bout de code de ma fenêtre Windows:
>
>
WNDCLASSEX wincl;
> wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ;

>
> J'aimerais savoir à quoi servent les paramètres: "CS_DBLCLKS" et "CS_OWNDC".
>
> Merci d'avance...
> ++
mercredi 12 avril 2006 à 13:17:58 | Re : Fenetre windows

Cette discussion est classée dans : code, windows, fenetre, cs, wincl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand Fenetre [ par c++ ] salut, je voudrais savoir le code pour creer une fenetre toute simple rien que le code de la fenetre c tout svp! Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient Application windows sans fenetre [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.Bref une appli Windows sans fen impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon Passer un code Unix sous Windows (problème avec fork) [ par nepomuk ] Je cherche à passer ce code sous windows :pid_t pid;pid=fork(); switch (pid){ case '0' : Envoi_carte(Text); break; case default

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales