begin process at 2010 03 21 21:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fenetre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre windows

lundi 11 août 2003 à 17:18:15 | Fenetre windows

casafa

Bonjour,

Voici un bout de code de ma fenêtre Windows:

WNDCLASSEX wincl;
wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ;

J'aimerais savoir à quoi servent les paramètres: "CS_DBLCLKS" et "CS_OWNDC".

Merci d'avance...
++
lundi 11 août 2003 à 17:22:42 | Re : Fenetre windows

aardman

Membre Club
Salut,
Tiré de msdn:
CS_OWNDC:
Allocates a unique device context for each window in the class.
CS_DBLCLKS:
Sends a double-click message to the window procedure when the user double-clicks the mouse while the cursor is within a window belonging to the class.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Voici un bout de code de ma fenêtre Windows:
>
>
WNDCLASSEX wincl;
> wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ;

>
> J'aimerais savoir à quoi servent les paramètres: "CS_DBLCLKS" et "CS_OWNDC".
>
> Merci d'avance...
> ++
mercredi 12 avril 2006 à 13:17:58 | Re : Fenetre windows

Cette discussion est classée dans : code, windows, fenetre, cs, wincl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand Fenetre [ par c++ ] salut, je voudrais savoir le code pour creer une fenetre toute simple rien que le code de la fenetre c tout svp! Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient Application windows sans fenetre [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.Bref une appli Windows sans fen impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon Passer un code Unix sous Windows (problème avec fork) [ par nepomuk ] Je cherche à passer ce code sous windows :pid_t pid;pid=fork(); switch (pid){ case '0' : Envoi_carte(Text); break; case default

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales