begin process at 2012 05 29 06:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Fenêtre windows de parcours des fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre windows de parcours des fichiers

jeudi 1 juin 2006 à 15:43:36 | Fenêtre windows de parcours des fichiers

esquiule

Bonjour,
je programme sur visual C++,
je voudrais savoir si il est possible d'ajouter dans une boite de dialogue, un icone qui lancerait la fenetre windows qui permet de parcourir et selectionner un fichier, afin que je puisse lancer celui-ci dans mon code par la suite.

Si vous avez de la doc ou une idée...

Merci
jeudi 1 juin 2006 à 15:49:45 | Re : Fenêtre windows de parcours des fichiers

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour lancer cette boite de dialogue: GetOpenFileName
jeudi 1 juin 2006 à 17:16:28 | Re : Fenêtre windows de parcours des fichiers

esquiule

Merci, c'est bien ce que je cherchais.
Une autre question si ça ne te dérange pas,
lorsque je créé ma fenêtre principale, il y a une barre d'outil avec le bouton imprimer, enregistrer, sauver etc...
Pour imprimer, je suis obligé de définir les fonctions Print de mon code ou existe t'il un moyen plus simple afin que mon programme imprime directement la fenêtre.
vendredi 2 juin 2006 à 09:44:14 | Re : Fenêtre windows de parcours des fichiers

ymca2003

Réponse acceptée !
malheuresement non.

Cette discussion est classée dans : windows, fichiers, fenêtre, parcours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un lien sous fenêtre windows [ par JMGR ] Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ?(avec les MFC par ex.)a+ Fenêtre OpenGL sous Windows et maillage en cpp [ par keziah23li98 ] Salut,Cela fait quelques temps qu'avec un collègue nous avons mis au point des algorithmes d'optimisation surfacique de maillage 3D. Seulement l'utili MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!! [ par dfay ] D-FaySalut!Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionna Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ] Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite Ourir Fichier Windows/Linux [ par jockos ] Bonjour,Je voudrais connaitre la meilleur méthode pour ouvrir des fichiers en C++ afin d'être compatible Windows/Linux.Jusque là, j'utilisais les API Acces a la table de fichiers sur windows en C (FAT) ... [ par akk ] Salut !Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment acceder aux informations contenues dans la table des fichiers FAT sous windows en C? (équival explorateur windows [ par m.beber ] Salut à tous,Je vous écrits car j'ai un petit problème pour programmerune application de type "explorateur windows".Je travaille sous borland C++ Buil lister les fichiers (nom, taille...) d'un repertoire en sous windows C++ [ par th3r1ddl3r ] bonjour,voila mon probleme, j'arrive a lister les fichiers d'un repertoire (avec findfirstfile et findnextfile) et dire si ce sont des repertoires ou Maximiser une fenêtre sans windows. [ par AlexMAN ] Re all, En ce moment, j'ai pas mal de pb comme vous avez pu le remaquer sur le forum, donc voilà, encore une question : Comment puis je faire pour max Un probleme avec l'ouverture de plusieurs fichiers en meme temps en windows [ par glName ] Bonjour !J'ai un probleme pour ouvrir plusieurs fichiers à partir d'une boite de dialogue (je cherche une solution avec les MFC ou les API windows )Bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales