Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fenetre vierge [ Archives / GTK+ ] (shirah3i)

jeudi 13 mai 2004 à 09:31:24 | Fenetre vierge

shirah3i

Salut tout le monde.

Je développe une appli sous VC++ qui nécessite l'API Win32 et GTK. Tout se passe bien à la compil et au link mais quand j'exécute mon prog ma fenetre créée avec GTK est vide et ne répond pas (les boutons fermer et réduire ne répondent pas et aucun bouton que j'ai créé ne s'affiche dans ma fenetre).

Pourriez vous me dire pourquoi?

D'avance merci

samedi 23 octobre 2004 à 14:40:36 | Re : Fenetre vierge

C2S

tu as appelé la fonction qui montre les objets ? (je c plus trop son nom, gtk_showall() peut etre :-))

------------
C2S
------------

Cette discussion est classé dans : fenetre, gtk, vierge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dupliquer un GtkCombo [ par Moogle ] Dans un programme en GTK+ 1.2, j'ai dans une fenetre 12 GtkCombo, qui doivent tous afficher la meme grosse liste de 256 éléments.Quand je crèe la fene Redimensionner fenetre en GTK [ par shirah3i ] Salut à tousJe voudrais savoir comment empécher le redimensionnement d'une fenetre GTK.Si vous aviez une idée, des sources ou des adresses de sites où impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk [ par BeBeRt78 ] Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre, en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se redimensionn Style GTK [ par Snakes974 ] Bonjour tout le mondeJe commence a apprendre à creer des interface avec GTK mais quand j'ouvre une fenetre, elle a le meme style qu'une fenetre window gtk fenetre fille [ par NoNo91330 ] est-il possible de creer des feneres fille avec gtk? compiler un prog gtk [ par pilot32 ] Bonjour, je suis débutant en gtk, je n'arrive pas à compiler le prog j'essaye ca et j'ai tjs des erreurs: gcc `pkg-config --libs --cflags gtk+-2.0` mo [GTK + c]fenetre vide [ par shirah3i ] Salut tout le monde!Je dev un projet en C sous visual6 en win 32 app et mon prog utilise GTK+. Mon Pb c'est que quand je lance ma fenetre GTK, elle es créer deux graphiques [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Bonjour à tousje cherche à créer une fenêtre avec gtk+cette fenêtre contiendra 2 "espaces graphiques", l'un en dessous de l'autre, sur lesquels je dés GTK détruire parent [ par electron159 ] Bonjour à tous:) Je programme une petite application en C, avec une interface graphique en GTK; En gros: il y-a une fenetre principale; en appuyant su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.