begin process at 2012 05 29 06:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Fenetre vidéo directx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre vidéo directx

samedi 30 octobre 2004 à 06:12:34 | Fenetre vidéo directx

elflink

bonjour à tous,
j'ai créé un logiciel beneficiant d'une couleur de transparence (avec la fonction prévue à cet effet de user32.dll). Néanmoins, lorsque j'utilise mon programme, la fenêtre est noire.

pour que vous puissiez le tester, url :
http://www.chez.com/calico//windowless.zip
(source + executable)
SDK DirectX 9.0 nécessaire pour la compilation

J'espere vraiment que vous pourrez m'aider
à bientôt de vous lire

Cette discussion est classée dans : fenetre, vidéo, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection source webcam [ par drazhar ] Salut!Je voudrais savoir si il est possible de choisir directement la source d'acquisition vidéo avec vfw sans passer par la fenetre "Source vidéo" de PyQT et DirectX [ par alvi35 ] Bonjour, J'ai réalisé une IHM avec PyQT sous Windows dans laquelle j'ai, entre autre, un QWidget destiné à jouer une vidéo capturée grâce à DirectX. L Travailler sur un fenetre inactive [ par kesakoa ] Bonjour à tous,J'ai fait une application sous visual c++ qui permet de travailler sur une fenêtre internet. Elle permet d'automatiser des taches, l'ap inserer des images dans des tables pour un projet labyrinthe [ par Razily ] voilà , j'ai un projet labyrinthe à faire et pr le présenter j'ai pensé à créer des tables comme Widget !! et à l'intérieur j'ai prévu de mettre des c ajouter un objet 3D dans une scène vidéo [ par molka1 ] salut,je suis en train de développer une application qui permet d'ajouter un objet 3D dans une vidéo compressé en MPEG-2 en utilisant le VisualStudioC Changer de fenetre active et appuyez sur F8 [ par zizouweb ] Bonjour a tous,Je vous explique, j'ai besoin de creer une application qui change la fenetre active (IE) du poste client, puis qui simule l'appui sur l changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxécution(application console) [ par chezeu ] Bonjour je code une application console sur Dev c++. Je voudrais changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxecution, et si possible la couleu Capture vidéo avec DirectShow [ par lectpe ] Bonjour à tous :J'aimerai pouvoir capturer non pas une vidéo mais une succession d'image provenant d'une webcam grâce à DirectShow mais j'ai cherché s style fenetre [ par mogwai93 ] BonjourJ'aimerais pouvoir changer le style de la fenêtre :--> Avoir un bouton qui affiche ou non les 2 boutons de redimensionnementdonc avoir dans un Brouillard 2d en directx/C++ [ par Luwy ] Bonjour. Je suis en plein développement d'un petit shooter en 2d en C++ et Directx. Je voudrais donné un ambiance lugubre a un endroit et pour se fair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales