begin process at 2012 05 29 06:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Une fenêtre vide = exe de 152 ko...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une fenêtre vide = exe de 152 ko...

dimanche 11 janvier 2004 à 20:44:50 | Une fenêtre vide = exe de 152 ko...

Inekman

Salut tout le monde,

Ca fait pas mal de temps que je lis des livres sur le C++ et donc je m'y suis mis réellement hier soir car j'ai enfin compris comment fonctionne la programmation Win32.

Et là, un problème se pose, j'ai téléchargé un code source qui créé simplement une fenêtre avec un bouton à l'intérieur. Dans le zip se trouve l'éxecutable et il pèse 11.5ko.

Je m'inspire de ce code et essaye de faire la même chose or lorsque je construis le programme, j'ai le même résultat mis à part le fait que l'éxecutable fait 152 ko sous VC++ 6 et 97 ko sous Dev C++ 5.

Je suis "normalement" sensé obtenir un tout petit programme étant donné qu'il est créé avec CreateWindowEx, sans ressource.

J'ai mis juste #include <Windows.h> rien d'autre, tous le reste étant le code pour le programme principal (WinMain) et la gestion des messages (WindowProc)

Voilà, j'espère avoir été clair sur mon problème et que vous pourrez me dire ce qui cloche.

Merci à vous.

Inekman
dimanche 11 janvier 2004 à 20:48:29 | Re : Une fenêtre vide = exe de 152 ko...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est parce que tu dois être en mode debug
Enlève les information de débogage et tu auras un plus petit éxécutale (avec Dev-C++ qui utilise le compilateur gcc ajoute l'option -s au linker)
Avec Visual C++ tu peux aussi réduire la taille de l'éxéutable en ajoutant l'otpion /ALIGN:4096 au linker

dimanche 11 janvier 2004 à 20:49:14 | Re : Une fenêtre vide = exe de 152 ko...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Compile en RELEASE.
BruNews, ciao...
lundi 12 janvier 2004 à 12:17:59 | Re : Une fenêtre vide = exe de 152 ko...

Inekman

Merci beaucoup les gars, je vais essayer ça.

Inek.
dimanche 18 janvier 2004 à 22:22:22 | Re : Une fenêtre vide = exe de 152 ko...

Suisse00

Heu si qq1 me répond a cette suite :) comment on fait pour enlevez le debug sous VC++, j'ai beau essayer des truc sa marche pas dois pas faire la bonne manipulation !

Merci d'avance

Suisse
------------------------------------------
Votre dévoué posseur de question :D
dimanche 18 janvier 2004 à 22:26:14 | Re : Une fenêtre vide = exe de 152 ko...

Suisse00

J'ai rien dit j'ai trouvé, encore un fois ses mon erreur :) j'suis trop con je vérifiais la taille dans le debug, j'avais pas pensser qu'il crérai un dossier Relase >_< j'suis con
------------------------------------------
Votre dévoué posseur de question :D

Cette discussion est classée dans : programme, code, ko, mis, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ] je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis arreter un autre programme !!! [ par FLOPPY ] je cherche un code en C qui permet de stopper un programme (autre que le mien) charger en memoire (si possible avec le code d'erreur que cette fonctio récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util ShowWindow(); [ par JCpp ] J'ai l'impression quand on cache une fenêtre, que le programme interne est stoppé.Et en plus, pour la réactiver à partir de ce même programme de le la Affichage graphique en temps réel [ par xb79 ] Bonjour!J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programme fa Popup dans un popup [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre [C] Interdire l'accès à certaines touches [ par Cow_B ] SalutBon, cette fois ci mon souci est le suivant : je demande à un utilisateur de rentrer un chiffre kelkil soit. Le problème c'est que si la personne !!!! UNTIL !!!!! [ par ZogStriP ] Je voudrais traduire un programme VB en C++ mais ce programme contient une partie :Do(..)Loop Until(l == j)et je n'arrive pas à la transformer en C++ convertisseur c++ -->algo? [ par johanb ] bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir du texte c++ en algo.En effet, j'ai réalisé un programme da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales