begin process at 2012 05 29 06:05:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

fenetre turbo c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre turbo c

samedi 24 avril 2010 à 22:56:13 | fenetre turbo c

futuringenieure

salut,

je suis entrain de réaliser un projet qui s'interesse à la création d'une fenetre semblable à celle du turbo c.
j'ai reussi à créer la console mais je n'arrive pas à créer la barre de menu de la console.

Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serai tres reconnaissante.
j'ai besoin d'aide pour la réaliser ou si vous pouvez me renseigner ou est ce que je peux trouver une application pareille.

merci d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : créer, fenetre, console, réaliser, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

subsystem console et windows [ par draluorg ] Salut a tous,J'ai une appli windows a laquelle j'aimerais bien mettre la possibilite d'etre executer en ligne de commande avec des parametres.Le probl taille d'une fenetre en mode console... [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS).J'aimerai modifier la taille de Créer une fenetre sous linux sans gtk+ ! Hellp [ par Fildomen ] Bonjour, [^^happy13] Je doit developper un petit programme en C, le problème c'est qu'il faut obligatoirement qu'il tourne sur les ordinateurs de l'ec Editeur de texte similaire au turbo c sous console [ par sawsouch ] Salut tout le monde , est ce que quelqu'un a une idée comment créer un éditeur de texte sous console avec un menu et des lien en C. merci d'avance Propriété de la fenetre de console [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai fixer les parametres de la fenetre de console: largeur, hauteur, tampon...Quelle est la classe à utiliser pour configurer ces parametr Barre de defilement fenetre console [ par ganfoud ] Comment fait on pour avoir une barre de defilement à la fenetre de la console Dos? Sous Win XP, il y en a par defaut, mais pas sous Win98! Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales