Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fenetre très space [ Archives / Au secours ] (RegMakeYouCrazy)

mercredi 12 mars 2003 à 16:10:25 | Fenetre très space

RegMakeYouCrazy

Salut,

Y a un ptit truc que j'aimerai faire pour mes progs depuis longtemps, c des interfaces à la Trillian ou Sonique. C'est à dire sans barre système windows (avec les réduce et croix).
Le prob c'est que quand je fait disparaitre cette barre, après y a aucun moyen de faire bouger la fenètre.
Comment on doit faire, est-ce que y a un attribut à passer à CreateWindow ou faut faire ça autrement.
J'ai déjà essayer un truc avec WM_MOUSEMOVE quand le bouton gauche de la souris est enfoncé, mais ça marche pas terrible.
ça serai sympa de m'aider,
merci d'avance

mercredi 12 mars 2003 à 16:21:45 | Re : Fenetre très space

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu n'as pas oublie le SetCapture() puis ReleaseCapture() ?
Sinon c'est bien avec WM_MOUSEMOVE que se fait.
ReleaseCapture() doit etre controle correctement.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Y a un ptit truc que j'aimerai faire pour mes progs depuis longtemps, c des interfaces à la Trillian ou Sonique. C'est à dire sans barre système windows (avec les réduce et croix).
> Le prob c'est que quand je fait disparaitre cette barre, après y a aucun moyen de faire bouger la fenètre.
> Comment on doit faire, est-ce que y a un attribut à passer à CreateWindow ou faut faire ça autrement.
> J'ai déjà essayer un truc avec WM_MOUSEMOVE quand le bouton gauche de la souris est enfoncé, mais ça marche pas terrible.
> ça serai sympa de m'aider,
> merci d'avance

jeudi 14 octobre 2004 à 18:50:13 | Re : Fenetre très space

MaXoR

pour faire bouger ta form sans la bare de titre fait ca dans une evenement OnMouseDown

if (Button == mbLeft) {
ReleaseCapture();
frm_main->Perform(WM_SYSCOMMAND, 0xF012, 0);
}

se code est pour BCB mais tu doit surment bien comprendre

Cette discussion est classé dans : fenetre, barre, truc, space

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image dans la barre! [ par spirit ] je voudrai savoir comment changer l'image qui s'affiche tout en haut à gauche d'une fenetre, juste devant le titre de la fenetrevoila c tout CDialog dans barre des taches [ par lauce ] Voila, j'ai un p'tit probleme. j'ai récuperer le code d'une fenetre qui était fenetre principale dans une autre application. Cette fenetre est mainten fenetre en plein ecran [ par tcok ] slt a tous(re slt pour BruNews)je reviens sur mon probleme qui me donne beaucoup de fil a retordre..;g ma fenetre en plein ecran (donc elle cache la b Comment cacher une fenetre de la barre des taches ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut cacher une fenetre de la barre des taches.Je m'explique: mettons que je lance le blocnote, le blocnote ouvre un Fenetre sous la barre demarrer... comment ? [ par bilaloch ] Bonjour a tous,J'avais besoin d'un code qui me permette de creer une fenetre avec l'API Windows, aussi grande que possible et sans barre au dessus. Je problème de récupération d'un CString [ par anubis52100 ] Bonjour je souhaite récupétrer un text d'une éditeBox a partir d'une autre fenetreces à dir que j'ai une classe (fenetre dlg) ou il y a une zone de te C gtk fenetre avec barre de defilement [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai une fenetre avec une barre de defilement dans laquelle j'ai une zone de texte. Lorsque j'affiche un texte long, la barre de defilement communication avec une boite de dialogue fille [ par yag00 ] bonjourj'ai une boite de dialogue qui contient un control progressbar. je veux que la barre de progression s'incremente et ferme la fenetre une fois a Barre de defilement fenetre console [ par ganfoud ] Comment fait on pour avoir une barre de defilement à la fenetre de la console Dos? Sous Win XP, il y en a par defaut, mais pas sous Win98! Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.