begin process at 2012 05 29 06:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

fenetre transparente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre transparente

samedi 5 août 2006 à 12:19:40 | fenetre transparente

deatmead

Salut tout le monde :D.

Voilà j'ai commencé a fair un programme et j'aimerais que quand je clic sur le fentre celle si devienne a moitié transparente et quand je declic elle devinne normal.

Merci pour votre aide ;)
samedi 5 août 2006 à 12:27:51 | Re : fenetre transparente

nightlord666

Membre Club
Utilise la fonction SetLayeredWindowAttribute (voir MSDN).

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
samedi 5 août 2006 à 12:30:44 | Re : fenetre transparente

deatmead

ouais voilà j'ai essayé mais je n'y arive pas pourais tu m'en dire un peu plus ?

je suis encor debutant alors voilà xd ^^
samedi 5 août 2006 à 12:32:31 | Re : fenetre transparente

nightlord666

Membre Club
Regarde sur le site, je pense qu'il y a des exemples.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
samedi 5 août 2006 à 12:49:56 | Re : fenetre transparente

deck_bsd

Membre Club
Il y a un exemple tous fait sur les snippets sur codyx ;)
samedi 5 août 2006 à 12:50:09 | Re : fenetre transparente

deatmead

ouais mais pas comme j'aimerais quand on clic dessu enfaite, les exemple c just la fentre transparente.
samedi 5 août 2006 à 12:51:08 | Re : fenetre transparente

deatmead

ok merci deck_bsd je vais voir sa.

Cette discussion est classée dans : fenetre, transparente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre transparente [ par pipo ] je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win probleme de fenetre transparente [ par pipo ] je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win SDL:fenetre transparente [ par o43 ] Comme la fenetre est une SDL_Surface, je me suis dit que je pouvais la rendre transparente. mais j'ai essaye de nombreuses manierers et je n'y arrive Rendre une fentre transparente [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment rendre la fenetre d'un programme externe (comme IE, blocnote...) transparente.J'ai trouvé des sources rendre la fe Rendre une partie de fenetre transparente [ par qbasic ] salut a tousj'ai découvert SetLayeredWindowAttributes qui permet de rendre toute une fenetre transparentemais je désire ne rendre transparent qu'une p TRANSPARENTE [ par kiki67100 ] Salut voila jai trouver un code mais une fenetre TRANSPARENTE http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=9615&f=Main.cpp  mais le probleme se que bordure de fenetre non transparente apres un AnimateWindow ... sniff [ par hydargos ] Bon, comment expliquer un truc simple sans trop compliquer.... hummmm plantage de décors:J'ai créé une boite de dialogue principale en utilisant Ani fuite de mémoire [ par pozzato58 ] Bonjour,J'ai un petit souci de fuite de mémoire.Le debbuger m'indique :Detected memory leaks!Dumping objects ->{103} client block at 0x003E7EE0, subty fenetre "browser" avec Boite de Dialog [ par nicky200320 ] Bonjour a tous,Je suis en train de faire un code C++ with MFC.Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour créer une fenetre "browser" en boite d mise a jour fenetre windows [ par Jleur ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et je viens de créer une fenetre windows avec les fonction CreateWindowEx, ShowWindow et une procédure.J'ai compris qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales