begin process at 2012 05 29 06:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Fenêtre toujours visible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre toujours visible ?

mercredi 2 novembre 2005 à 11:33:33 | Fenêtre toujours visible ?

banane_rose

tout est dans le titre ^^
merci pour les infos

Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

I always need help ... . . .  . .  .   .   .   .
mercredi 2 novembre 2005 à 12:09:25 | Re : Fenêtre toujours visible ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
CreateWindow(WS_EX_TOPMOST, ...
Ou modification ultérieure avec SetWindowLong
mercredi 2 novembre 2005 à 12:38:58 | Re : Fenêtre toujours visible ?

banane_rose

avec moi il marche pas... j'ai vu sur MSDN que c'est du FMC ...
non ?

mercredi 2 novembre 2005 à 12:58:00 | Re : Fenêtre toujours visible ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est quoi FMC?
mercredi 2 novembre 2005 à 17:31:25 | Re : Fenêtre toujours visible ?

banane_rose

nan pas FMC ... enfin je sais plus comment ça s'appelle, en tout cas ça ne marche pas avec moi ........

mercredi 9 novembre 2005 à 20:25:27 | Re : Fenêtre toujours visible ?

banane_rose

bref je viens de reprendre le sujet et je mettait "WS_EX_TOPMOST" à la mauvaise place bref c'est résolu merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : visible, fenêtre, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plantage graphique le retour (qui n'est jamais parti d'ailleurs) [ par Mastersam ] Je relance un nouveau sujet car mon problème n'est toujours pas réglé après 3 semaines, il ne doit pas être bien méchant pour les expérimentés mais po Un fenêtre toujours à NULL [ par eXon ] Bonjour, Je cré une fenêtre avec des donnés dont le debugeur me dit qui sont valide, mais la fonction CreateWindowEx me retourne toujours NULL, est-c messagebox toujours visible [ par crunk ] bonjour, je cherche un moyen pour que la messagebox soit toujours visible ; je pense que sa doit etre possible mais je n'est rien trouvé pour l'instan Savoir si une fenêtre (ou contrôle) est cachée [ par fregolo52 ] Bonjour, J'ai un programme qui analyse les fenêtres du bureau. Lorsque j'installe Terminal Service à un moment je catch d'un coup toutes les fenêtre Style fenêtre Windows [ par developperweb ] Bonjour, je suis développeur C++, et j'ai un petit problème : j'aimerais créer mon propre thème pour la fenêtre de mon logiciel Win32, mais je ne sais Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code Erreur C2352 appel non conforme d'une fonction membre non static [ par astvt ] Bonjour à tous, j'ai écris un programme de simulation en C# et je le transcrit en Visual C++ pour apprendre. J'ai une fenêtre principale et une foncti FindWindow et nom de classe ? [ par italiasky ] Bonjour, Dans la fonction FindWindow (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms633499%28VS.85%29.aspx), le premier paramètre est le nom de classe et affichage par fenêtre [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console, le problème est que je souhaiterais faire que l'évolution de mon programme s [matlab]Aide pour un code [ par janiour87 ] Bsr! je dois préparer un code sur matlab qui fait les fonctions suivantes: 1- lecture d'un signal. 2- découpage du signal en fenêtre (de largeur 102

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales