begin process at 2012 05 29 06:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Fenetre sans style xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre sans style xp

lundi 21 mars 2005 à 16:40:07 | Fenetre sans style xp

SnOOpss

Bonjour je programme une dll qui ouvre une listview sur une fenetre créé par une autre application. L'autre application a le theme XP par defaut mais je peux lui demander de me creer une fenetre de base sans le theme XP (necessaire pour ce que je veut faire) seulement quand je créé ma listview ( child ) avec la dll, cela fait tache car elle est la seule a voir le theme XP.
Je suis arrivé a le supprimer avec la commande  SetWindowTheme(hwndLV,L" ",L" "); mais cette commande ne marche pas sous 98 et je ne sais pas commen peu reagir ma dll.
Je me doute que c'est mal expliqué mais y a pas un moyen de crééer directement une fenetre sans le theme XP quand l application le possede, pasque ca fait con d'avoir a le retirer ????
lundi 21 mars 2005 à 17:38:07 | Re : Fenetre sans style xp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Obtiens un pointeur sur SetWindowTheme par GetProcAddress et si pointeur != 0 alors tu appelles ta func par le pointeur, ça rendra compatible avec win98.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 22 mars 2005 à 08:42:32 | Re : Fenetre sans style xp

SnOOpss

Ouais apparement je vais pas avoir le choix, c'est quand meme idiot qu il n y ait pas un style qui permette d avoir le meme theme que la fenetre parent ou de créér sans le theme XP, Ca me fait chier d avoir a sortir la grosse artillerie pour ca.
Enfin merci en tout cas :) !!!
mardi 22 mars 2005 à 11:33:14 | Re : Fenetre sans style xp

magic_Nono

Membre Club
j'ai trouvé plus simple
pour un bouton

le mettre en style ownerdrow
et j'utilise ma classe BButton qui permet de coloriser les boutons
sans rien lui spécifier, cad en laissant les coul par défaut
mardi 22 mars 2005 à 14:49:26 | Re : Fenetre sans style xp

SnOOpss

Mais pour une listview ?? En owner draw ya du boulot !!
Je prefere encore mettre la dll en dynamique, en fait  ma dll ne fait meme pas 1 Ko de plus mais j'ai pas encore testé sous 98.

Cette discussion est classée dans : application, dll, fenetre, xp, theme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l dialogue avec dll [ par Chayy ] Bonjour,je cherche à donner des informations à ma dll à partir de mon application principale. Je dois lui fournir deux tableaux, qui seront utilisés d Compatibilié de version d'une application sous vista avec XP [ par veresty ] Bonjour à tousj'ai crée une application avec visual studio 2008 pro edition française sous vista.j'ai rajouté une version de ma dll qui se met bien à Dll MFC contenant activex [ par nicob42 ] BonjourJe voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex.Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un activex e Liberer DLL [ par RoulianRoss ] bonjour,J'utilise dans mon application des fonctions provenant d'une DLL. Lorsque j'appelle une fonction de cette DLL, celle-ci lance un totoserver.ex [MFC] Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do savoir si un dll COM est dans le register ou non [ par khaliloenit ] SVP, je developpe une application avec C++ et j'ai besoin d'aide; je suis en train de tester dans mon application qui a besoin normalement d'un dll CO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales