begin process at 2012 05 29 06:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Fenetre sans focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre sans focus

samedi 26 mars 2005 à 22:11:13 | Fenetre sans focus

Pinky84

J'aimerai creer un fenetre qui ne prend pas le focus. C'est pour faire un control comme dans Photoshop (comme celui pour choisir l'opacité). Quand je click sur le bouton, il creer un fenetre avec un TrackBar dedans, mais il vole le focus a la fenetre de l'application.

J'espere que j'ai été assez clair

Merci d'avance

Pinky84
lundi 28 mars 2005 à 12:54:53 | Re : Fenetre sans focus

ShareVB

salut,

avant la création tu fais un HWND h = GetFocus();
tu crées ta fenêtre
après la création tu fais un SetFocus(h);

ShareVB
lundi 28 mars 2005 à 19:18:00 | Re : Fenetre sans focus

Pinky84

Bien qu'elle suffirai pour ce que je veut faire presentement, ce n'est pas la solution que je cherchais. Il y a quelque probleme avec cette astuce. Par exemple, si je voudraisfaire afficher des alertes comme dans MSN, lorsqu'une alerte apparaittrait, si l'utilisateur est en train de bouger une fenetre, ca va canceler son action. Aussi si l'utilisateur joue a un jeu, il se minimisera lorsque qu'une alerte s'afficherai (certain jeu se minimise lorsqu'il n'ont plus le focus). Parcontre, ca devrais pas etre un probleme pour ce que je veut faire presentement... Merci.

Cette discussion est classée dans : creer, fenetre, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance MFC +multi window [ par Manson ] Salut,voila je debute dans les mfc, et j'aimerai savoir comment faire pour creer une nouvelle fenetre qui ne mette pas en attente la fenetre qui l'a c Creer une de deuxieme fenetre Win32 [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai fais un tout petit prog qui affiche une fenetre1 (ronde), et j'aimerais apres une action sur un boutton (qui serait sur ma fenetre1) fair Focus sur une fenetre [ par Franck_P ] Voila mon problème :Je lance un premier programme (sorte de tableau de bord plein ecran) l'utilisateur a la possibilité de lancer un deuxieme programm problème de focus [ par watashi_blao ] Bien le bonjour,   j'ai un problème : je créé une fenetre (API windows) qui contient des boutons radios. le problème vient de l'interceptions du messa Thread +CreateDialog [ par Manson ] Bonjour,voila, je dois creer des fenetre a partir d'un thread.Le pb c'est que la fenetre ce cree bien mais onne peut rien faire dedans, car il n'y a p [WIN32] Creer plusieurs fenetre sans utiliser le .rc [ par kinjiro ] Bonjour tout le monde.Je cherche a ouvrir une autre fenetre (en utilisant l'api win32).J'ai en faite un boutton qui renvoi sur une fonction test()Dans creer une fenetre en mode texte [ par D3m3T05 ] bonjour. je vien de commencer le C++ et je voudrait savoir s'il serait possible dans un invite de commande de creer une petite fenetre d'executin, je fenetre windows (none) [ par bilaloch ] Bonjour tout le monde  ,J'ai un ptit probleme... Je sais creer une fenetre normale avec l'API Windows, mais je voudrais en creer une qui n'a pas de ba QT [ par didoux95 ] Bonjour a tous.desormais, j'utiliser QTDesigner pour creer mes  interface graphique. MAIS je ne sais pas comment ajouter des evenement a ma fenetre (c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales