begin process at 2012 05 29 06:04:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

fenêtre de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenêtre de recherche

mardi 14 avril 2009 à 19:47:11 | fenêtre de recherche

sidra12

bonjour tt le monde j'ai besoin d'aide

je travaille sur un model d'une fenêtre derecherche dans une image en utilsant le langage c
je dois chercher la resemblance   d'un bloc de pixels d'une trame n dans une fenetre de recherche ki comporte 9*9 =81 blocs mais moi je vais testes just le centre du fenetre et les 8 blocs ki l'entoure et apres tirer les coordonnes du bloc ki minimiser le critére de comparaison   je part du centre puis le s8 autre je sais pas comment commencer mon code etsi je la traite comme une matrice.si y qlq'un ki peut m'aider et me guider merciiiii
mardi 14 avril 2009 à 19:57:49 | Re : fenêtre de recherche

sidra12

ah oui voila l'algorithme que j'ai adopté pr faire la recherche
// (u,v) est la position du MB ds la fenêtre de recherche
// (i,j) est la position des pixels ds le MB recherché
//  M, N : dimensions de la fenêtre de recherche. Ici M=MB_H  et N= 2p+MB_L où p est le déplacement maximum.
//  MB_L,MB_H dimensions d'un MB.

for (u=0; u<=(2*p+MB_H); u+=p)
                for (v=0; v<=(2*p+MB_L); v+=p) {
                    sad = 0;
                  for (i=0; i<MB_L; i++)
                  {
                   for (j=0; j<MB_H; j++)
                  {
                       sad = sad + ABS(Y_CUR[i][j]- Y_PREV[i+u][j+v]);

}
                  }
                      if (sad < sadmin)
                         {
                            sadmin = sad;
                            mvx = u; mvy = v;
                                   }
           }
           }

Cette discussion est classée dans : recherche, fenetre, fenêtre, ki, bloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une fenêtre opengl dans une autre fenetre [ par 20100 ] je cherche à inserer un programme que j'ai fait avec opengl dans une fenêtre windows classique(avec des boutons ...)pour l'instant tout marche mais da Recherche Importante [ par ImpEraTor972 ] Bonjour a tts !Voyer g un serveur avec d foto de soirer en fichier .zipLes fichier fon 200mo et jaimerai les envoyerMais vous savez tts que il y a d n empecher redimensionnement d'une fenetre [ par leprov ] salut a tous.bon apres recherche msdn + recherche forum, j'ai pas trouvé mon bonheur, alors je viens poser la quesiton:je voudrais enlever de ma fenet Comment créer un Bouton [ par new0staff ] Bonjour!Le programme ci-dessous crée et affiche une fenêtre simple. Ce que je souhaite faire, c'est rajouter un Bouton à cette fenêtre.Ce qui ne joue Utilisation de Xwindow Linux Suse [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Le programme doit être en langage C, l'envirronement de developpement est LINUX SUSE 6.3.Voila je dois afficher une fenêtre Copie fenêtre -> fenêtre [ par Galmiza ] Salut,J'aimerais copier le contenu d'une fenêtre vers une autre. Or les parametres de BitBlit ne me permettent pas de le faire.En fait, j'ai une fenêt Zone pour bouger fenetre [ par masseur ] Salut. Je veux me créer une fenêtre personnelle pour mon programme (sous bouilder). Pour cela je dessine donc mon interface sous un logiciel de dess Threads & fenêtre [ par SW_87 ] Bonjour ,J'ai un bug sur programme que je n'arrive pas à résoudre . j'ai du mal avec le C/C++...Je vous explique :J'ai un main dans lequel je déclar problème fermeture fenêtre child [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] Slut tout le monde!! J'ai posté une question sur le forum, que j'ai en partie réussi à résoudre... Mais il me reste un tout petit problème, le but éta Changer titre Fenetre [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! Comment est-ce que l'on peut changer le titre de notre fenêtre en cours d'application? Ma fenêtre est généré par CreateWindowsEx(); Merci d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales