Accueil > Forum > > > > Ma fenetre reapparait........ SNIF!!
Ma fenetre reapparait........ SNIF!!
mardi 16 janvier 2007 à 12:13:54 |
Ma fenetre reapparait........ SNIF!!

nerone21
|
Bonjour a tout le monde, je sollicite votre aide pakeu ma méchante application qui doit dés son premier allumage aller dans la tray se maximise et revient sur l'ecran, j'utilise pour ce faire une variable qui se est a 0 au premier demarrage et change a 1 pour dire qu'il y à deja eu un appel a cette fenetre. et j'utilise un click sur le bouton cacher dés l'apparition de la fenetre la premiere fois.
if(FirstLoad==0) { SendDlgItemMessage (hWnd, IDC_CACHER, BM_CLICK, (WPARAM) 0, (LPARAM) (LPCTSTR) 0); FirstLoad=1; }
...
case IDC_CACHER: fenetre=1; //SendMessage(hWnd, WM_SYSCOMMAND, SC_MINIMIZE, 0); //ShowWindow(hWnd,SW_HIDE); AjouterIcone(hWnd); MettreTexte("Trouve le!"); dejala=FALSE; return TRUE;
donc elle se met bien ds le tray, reste mais la fenetre revient kan même. normalment kan la fenêtre reparrait l'icone du tray disparait.
bref toujours est-il k'elle disparait pendant 1/4 de secondes mais elle revient!!! alors G chercher partout pour vois si il n'y avait pas un truc du genre ShowWindow(hWnd,SW_SHOW); mai non il n'y a pas. alors serait il posible que ce soit a cause d'un UpdateWindow(hWnd).?
donc si vous avez une idée, l'aide serai bien venu sinon si vous voulez plus de précisions...
bonne continuation.
|
|
mardi 16 janvier 2007 à 12:19:32 |
Re : Ma fenetre reapparait........ SNIF!!

nerone21
|
PS: G mis en commentaires les deux fonction differentes ke G appelé pour la retrecir ou du moins la faire disparaitre. et une precision du démarrage de l'application la premiere fois:
une premiere fenetre se charge avec un bouton qui en appele une deuxieme (celle ke je veux cacher la premiere fois). donc lors du premier demarrage: -la premiere fenetre se charge, un appui automatique se fait sur le bouton appelant... elle disparait et la deuxieme apparait. -lors de l'ouverture de la deuxieme fenetre, elle devrait disparaitre ds le tray et y rester jusqu'a temps que je l'appel avec un doubleclick sur l'icone, mai elle revient. voila le vrai prob.
merci encore!
|
|
Cette discussion est classée dans : cacher, fenetre, hwnd, tray, revient
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cacher une fenetre avant son ouverture [ par youpiyoyo ]
Bonjour, J'aurai une petite question, je cherche a cacher une fenêtre avant son ouverture. A la base je suis en c# et je me suis dit que la meilleure
Masquer bordure d'une fenetre [ par olixelle ]
Bonjour tout le monde :)Je vous préviens je ne connais que très peu le c++ ;)je modifie un prog en c++ et je bute sur une bétise: comment virer la bor
rafraichir une fenetre HWND [ par izle ]
IzLe,Bonjour,j'ai créé une fenetre de type HWND pour tracer des images mathématiques, je souhaite rentrer des nouveaux paramètres et afficher la nouve
Tabulation dans les champs d'une fenetre [ par billy5938 ]
Bonjour,Je veux pouvoir parcourir les champs d'édition (ou même des checkBox) d'une fenetre. En utilisant la methode IsDialogMessage dans la boucle de
Comment cacher le console en visual studio c++ [ par marwen109 ]
comme le titre indique ,j'ai cherché sans résultat :( j'ai trouvé ce code : #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include #include int main() { HWND hWnd
cacher la fenetre dos en c [ par nevermind79 ]
Salut à tous alors voila j'ai un programme enregistre les touches entrée dans un fichier .txt il va tres bien, mais j'aimerais cacher la commande dos
auto cacher une fenetre d'un programme [ par deck_bsd ]
Yop à tous,Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre princip
Récupèrer Handle de fenetre [ par LaTatadu91 ]
Bonjour, J'ai un problème avec cette fonction [code=cpp]HWND hWnd = FindWindow(0, "Server Config");[/code] qui est pourtant censée me renvoyer un Han
SDL_Surface to HWND [ par unionx ]
Bonjour j'ai un question qui m'interesse beaucoup est je veux avoir un aide si il est possible , merci avance .bonne voila mon question* - je v
cacher une fenetre [ par tomtom187 ]
Bonjour, je souhaite cacher une fenetre mais lorsque j'utilise la fonction hide(), celle-ci me cache un bouton au lieu de la fenetre. Je travail
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|