begin process at 2012 05 29 06:04:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fenetre premier plan topmost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre premier plan topmost

jeudi 1 avril 2004 à 17:02:02 | fenetre premier plan topmost

jphotension

ж јрћотεпѕїол ж

Voila bonjour, g un pti pb, c ke j'aimerai savoir comen faire pour que ma fenetre compilé a Dev C++ ( en C ) reste tou le tem en premier plan ! stou!! :s G chercher , g trouvé une fonction :

BOOL SetWindowPos( const CWnd* pWndInsertAfter, int x, int y, int cx, int cy, UINT nFlags );

mai je ne sai absolumen pa comen el fonctionne, g essayer plusieur truc, mai je sui novice.....donc, si vou pouviez me dire comen faire, jveu juste ke la fenetre soi toujour o premier plan ( en C ) :) merci !
jeudi 1 avril 2004 à 17:13:37 | Re : fenetre premier plan topmost

hilairenicolas

Msdn :

SetWindowPos(handleFenetre, HWND_TOPMOST, 0, 0, 0, 0, SWP_NOMOVE | SWP_NOSIZE);

SWP_NOMOVE Retains the current position (ignores the X and Y parameters).
SWP_NOSIZE Retains the current size (ignores the cx and cy parameters).

jeudi 1 avril 2004 à 17:54:31 | Re : fenetre premier plan topmost

jphotension

ж јрћотεпѕїол ж

Mici bocou!!! jV essayer jte di si ca marche, si j'arrive a caser tou ca...c po gagner encore lol jrigole!! MERCI!! :)
jeudi 1 avril 2004 à 18:17:47 | Re : fenetre premier plan topmost

jphotension

ж јрћотεпѕїол ж

Ba en fait chsui une vrai **** parce ke jy arrive po....fo faire tou les codes come pour faire les fenetre...??? ou tu l'integres juste come ca.....;jveu ke ce soit une fenetre dos..... ki reste o premier plan :-$ dsl...
jeudi 1 avril 2004 à 19:05:21 | Re : fenetre premier plan topmost

hilairenicolas

essaie ca :

HWND handleFenetre=GetConsoleHwnd();

pas testé, je suis pas au boulot

jeudi 1 avril 2004 à 19:17:00 | Re : fenetre premier plan topmost

hilairenicolas

euh, je crois que je me suis trompé de fonction :)

HWND handleFenetre=GetConsoleWindow();

essaie ca
vendredi 2 avril 2004 à 21:33:17 | Re : fenetre premier plan topmost

jphotension

ж јрћотεпѕїол ж

Ba .... merci !!!!! jV voir si ca marche ;) +

Cette discussion est classée dans : plan, int, fenetre, premier, comen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ? [ par Kheo ] Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j [win32] forcer une fenetre a rester en premier plan [ par tcok ] bonjour a tous,voila mon probleme, je developpe une application qui protege l'ordinateur sur lequel elle tourne, pendant l'absence de l'utilisateur, e Recuperer titre de la fenetre en premier plan [ par XKaliBur ] Voila en résumer ce que je veut fair : récupérer la liste des titre des fenetre qui passent en premier plan, pour ça je récupère le handle de la fenet Premier plan fenetre DOS Win98 [ par windowsfashion ] Bonjour, Je souhaiterai que mon programme se mette automatiquement en premier plan, sous windows 98. Mais comme c'est sous win98 j'ai quelques difficu Fenetre sdl au premier plan [ par fred2541 ] BonjourSavez vous s'il et possible d'afficher une fenetre sdl au premier plan?Un peut comme le logiciel xfire, je voudrais que quand je suis sur un je hook clavier ? [ par momow ] Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est Probleme DirectInput [ par Galmiza ] J'ai créé une application toute bete avec du son via DirectSound, de la 3D via Direct3D et l'utilisation du clavier via DirectInput.Quand je faisais a Copier contenu d'une fenetre dans un bmp [ par hwoarang ] Bonjour, Je ne suis pas un expert dans la prog windows donc j'ai recupéré un bout de code qui permet de faire une capture d'ecran et qui marche. Seul Probleme, creation d'une class traitant sur SDL [ par kickbar ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci, dans l'un de mes methodes, je charge la fenetre principale, je colle une image, et la mystere, a l'executio mettre une bmp en arrière plan d'une fenetre Windows [ par delmann31 ] Bonsoir à toutes et à tous!Je développe actuellement un projet sous Dev C++ en utilisant une API Windows. Je voudrais savoir comment insérer une ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales