begin process at 2012 02 11 14:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fenetre à plusieurs "fenetres"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre à plusieurs "fenetres"

vendredi 30 janvier 2004 à 19:36:33 | fenetre à plusieurs "fenetres"

ilimo

bonjour,
comment utilisant api windows, peut-on créer une fenetre avec des "cadres" comme les frames pour HTLM ?

càd une fenetre principale qui contient plusieurs zones ..

meric pour votre aide...

----------------------------
j'utilise c++ et visual net c++

Cette discussion est classée dans : fenetre, fenetres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour afficher des fenetres VC++ 6 [ par Cdcyrille ] Voila j'aimerai afficher plusieurs fenetre sous VC++ 6le probleme c qu'avec un HRESULT on peut pas trop le faire ou alors il faut creer de nouveau DLG Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa HWND du fenetre [ par anthraxx ] bonjour,comment fait-on pour trouver le hwnd d'une fenetre visible et non réduite, peu importe laquelle, (une vraie fenetre quoi), sans tomber sur des Manipulation de fenetres en C [ par bibi1782 ] Salut,je suis a la recherche de fonction C de manipulation de fenetres.En particulier :- une fonction pour déplacer une fenetre du style : void depl affichage d'un fichier txt dans une fenetre [ par cassiopee88 ] Alors voila mon probleme, j'ai une application MDI. Dans laquelle j'ai créé plusieurs fenetres et je voudrai afficher le contenu de differents fichier Interaction entre fenetres [ par aienkien ] Je voudrais savoir comment envoyer des informations de la fenetre principale de mon application (View) vers une autre fenetre de mon application.Kk1 p Utilisation de 2 fenetres [ par tibob51 ] Bonjour a tous,Mon programme contient 2 fenetre.la première est un menu.La 2eme execute le prog en fonction de l'option choisi sur la 1ere.Mon problèm Clipping, DC et fenetres... [ par bayeto ] Hello le monde, j'ai un petit souci pour une de mes créations: Je veux faire un espece decalqueur pour fenetres. Le probleme c'est que lorsque j'obtie Dialog et fenètre [ par Dam254 ] Bonjour,Voila, j'ai 3 fenètres dont une principale.Dans cette fenetre principale, j'ai 2 fenetres.Dans la premiere, j'ai une application, type ActiveX

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales