begin process at 2012 05 29 06:04:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fenêtre pas carrée ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre pas carrée ...

samedi 19 janvier 2002 à 19:03:01 | Fenêtre pas carrée ...

Ostrogoth22

Comment créer une fenètre de forme ronde , ou n'importe quelle forme

EG : la fenetre d'intro de icq, ou copernic ..
samedi 19 janvier 2002 à 23:02:22 | Re : Fenêtre pas carrée ...

mmuller57

HRGN CreateRoundRectRgn(

int nLeftRect, // x-coordinate of the region's upper-left corner
int nTopRect, // y-coordinate of the region's upper-left corner
int nRightRect, // x-coordinate of the region's lower-right corner
int nBottomRect, // y-coordinate of the region's lower-right corner
int nWidthEllipse, // height of ellipse for rounded corners
int nHeightEllipse // width of ellipse for rounded corners
);

+

int SetWindowRgn(

HWND hWnd, // handle to window whose window region is to be set
HRGN hRgn, // handle to region
BOOL bRedraw // window redraw flag
);

=

Fenêtre de forme irrégulière !

Ex:

HRGN hRgn;
hRgn = CreateRoundRectRgn(10,10,100,100,50,50); // J'ai mis les arguments au pifomètre !

SetWindowRgn(hwnd, hRgn, TRUE);

// Et voila tu as une fenêtre avec une forme irrégulière !

// Attention : y'a d'autres fonctions pour définir une région, comme CreateEllipticRgn(... et plein d'autres ! @+
lundi 21 janvier 2002 à 20:35:25 | Re : Fenêtre pas carrée ...

Ostrogoth22

Merci salut

Cette discussion est classée dans : fenêtre, forme, carrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[HELP] Créer une fenêtre GUI de forme personnalisé avec SDL [ par etoileastrale ] Bonjour, je souhaite en utilisant la bibliothèque SDL et VC++ 2008 pour créer une fenêtre non pas carré comme d'habitude mais de forme personnalisé. Savoir si une fenêtre (ou contrôle) est cachée [ par fregolo52 ] Bonjour, J'ai un programme qui analyse les fenêtres du bureau. Lorsque j'installe Terminal Service à un moment je catch d'un coup toutes les fenêtre Style fenêtre Windows [ par developperweb ] Bonjour, je suis développeur C++, et j'ai un petit problème : j'aimerais créer mon propre thème pour la fenêtre de mon logiciel Win32, mais je ne sais Récuperer la forme du curseur de la souris [ par kirby94460 ] Bonjour , Voila mon soucis ,j'aimerais savoir s'il y avait une fonction qui retournerait la forme du curseur de la souris en C du genre FORM_DU_CURSO Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code Erreur C2352 appel non conforme d'une fonction membre non static [ par astvt ] Bonjour à tous, j'ai écris un programme de simulation en C# et je le transcrit en Visual C++ pour apprendre. J'ai une fenêtre principale et une foncti FindWindow et nom de classe ? [ par italiasky ] Bonjour, Dans la fonction FindWindow (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms633499%28VS.85%29.aspx), le premier paramètre est le nom de classe et COMMENT AFFICHER UNE IMAGE .JPEG, . BITMAP... SOUS FORME DE CODE BINAIRE? [ par soophy44 ] Bonjour, je suis un peu beaucoup artiste, et j'aurais aimer savoir comment faire pour obtenir une image sous forme de code binaire, un affichage un pe affichage par fenêtre [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console, le problème est que je souhaiterais faire que l'évolution de mon programme s Excel 2007 mise en forme conditionnelle [ par moimemeettoi ] [size=100]Bonsoir à tous. Une feuille contient en colonne A des noms et en colonne B des numéros correspondants. Des numéros sont communs à des noms d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales