Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fenetre partiellement transparent [ Archives / Systeme ] (dragon376)

mardi 22 avril 2003 à 01:52:40 | Fenetre partiellement transparent

dragon376

Comment puis je faire en C++ sous windows XP pour avoir une fenetre partiellement transparent. un peu comme l'assistant de Office XP? Il y a une image mais le contour de l'image est transparent.

mardi 22 avril 2003 à 10:12:06 | Re : Fenetre partiellement transparent

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetStockObject(NULL_BRUSH) pour background.
Ensuite tu BitBlt(...) ton image quand besoin sur son hdc.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment puis je faire en C++ sous windows XP pour avoir une fenetre partiellement transparent. un peu comme l'assistant de Office XP? Il y a une image mais le contour de l'image est transparent.
>
>

mardi 29 avril 2003 à 15:56:48 | Re : Fenetre partiellement transparent

andros

Sous BCB6 :
propriété AlphaBlend, Transparent et TransparentColor de l'objet Form

Cette discussion est classé dans : image, fenetre, xp, transparent, partiellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conserver une image lors dune perte de Focus [ par crashdown ] Voila , je my connais pas tres bien en programmation en Vc++ mais je me suis lancer un defi , realiser des fractales dans une fenetre Windows, mais mo positionnement fenetre [ par glipper ] Bonjour, j'ai un problème pour positionner une fenetre à un endroit de l'ecran. En fait, ca marche sur 2000/XP sans probleme, mais j'ai essayé à mon Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet image dans la barre! [ par spirit ] je voudrai savoir comment changer l'image qui s'affiche tout en haut à gauche d'une fenetre, juste devant le titre de la fenetrevoila c tout Afficher une image dans une fenetre [ par TheMalrok ] LOj'utilise Devc++ et je souhaite afficher dans une fenetre win32 une image. J'ai un truc du styleHBITMAP hBitmap;HINSTANCE hInstance = (HINSTANCE)Get image de fond [ par pmolina ] Bonjour,Je realise une interface graphique avec devc++ en utilisant unidauement les api windows. Je dois mettre une image en fond et des boutons d'act imprimer une image [ par toto000 ] Bonjour,je travaille sous mandrake 8.2 et je voudrai imprimer une image (X11) qui apparait quand je lance mon executable. Par exemple: je tape make pu Traitement d'image .pgm sous Windows XP Home [ par Toto_15l ] Bonjour a tous ! Je débute en programmation C et je dois travailler sur des images pgm : copier l'image d'un dossier vers un autre et inverser les cou Zone pour bouger fenetre [ par masseur ] Salut. Je veux me créer une fenêtre personnelle pour mon programme (sous bouilder). Pour cela je dessine donc mon interface sous un logiciel de dess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.