begin process at 2010 02 09 22:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Fenetre OpenGL et Toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre OpenGL et Toolbar

dimanche 17 février 2008 à 16:53:00 | Fenetre OpenGL et Toolbar

fred_82

Bonjour,

Je souhaiterais creer une fenetre openGL avec une toolbar et une statusbar en C avec l'API Windows , malheureusement si je fait cela ma fenetre n'affiche plus l'image Opengl ou alors l'image OpenGL s'affiche mais cette fois les deux bars ne s'affiche plus (cela depend dans quel ordre on cree l'image openGL et les bars). Donc ma question serait : Comment puis je creer une fenetre OpenGL avec une status bar et une toolbar? Merci
dimanche 17 février 2008 à 21:31:10 | Re : Fenetre OpenGL et Toolbar

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Mauvaise rubrique (Bar alors que C)

Cette discussion est classée dans : affiche, image, fenetre, opengl, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la Fenetre OpenGL [ par stockley81 ] J'expose le probleme:J'ai une fenetre cree avec OpenGL d'ouverte. Quand je clique a un endroit precis, une 2eme fenetre est cree. Je voudrais pouvoir, Photoshop avec OpenGl [ par iznogoud ] Bonjour, Je suis incapable d'afficher une image BMP lorsqu'elle est fabriquer avec photoshop.Ex je met seulement un fond bleu RGB 0,0,255et mon progra toolbar pour un prog OpenGL [ par LocksCash ] Voila, le truc en fait c que je prog une application de visualmisation 3D. J'utilise glut et gl pour la 3D et glui pour le fenetrage mais le problème OPENGL -->mouvement avec souris ?? [ par sir51 ] bonjour, je voudrais effectuer un mouvement de camera avec la souris (dans le genre doom-like et autres !). helas, qd ma souris arrive sur l'exterieur opengl pos fenetre [ par mat74 ] salut a ts je cherche comment je pourrai avoir la position de la fenetre en opengl . je prog en win32 . merci d'avance @+ Timer + OpenGL [ par glipper ] Bonjour,je possede un environnement MDI, qui contient une fenetre mere et deux filles (l'une des filles est en OpenGL)J'ai mis un Timer dans la fenetr opengl repere [ par mat74 ] salut a ts ,je programme en opengl avec VC++pr simplifier la programmation d'1 jeu , j'aurai besoin de changer le repere .normalement le repere est co fenetre opengl [ par atyassine ] voilà, mon problème est simple: en faite, quand j'ouvre 2 fenêtres et que je ferme l'une des 2, les 2 se ferment!!je voudrai fermer une fenêtre sans q Afficher une image dans une fenetre [ par TheMalrok ] LOj'utilise Devc++ et je souhaite afficher dans une fenetre win32 une image. J'ai un truc du styleHBITMAP hBitmap;HINSTANCE hInstance = (HINSTANCE)Get

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales