begin process at 2012 05 29 06:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Fenetre openGL avec Windows Forms !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre openGL avec Windows Forms !!

jeudi 25 mars 2010 à 22:37:28 | Fenetre openGL avec Windows Forms !!

narutokun66

Bonjour,

voila je travail sur un projet avec l'OpenGL sous Visual C++ 2008 et maintenant je veux construire une interface , j'ai fait une recherche et j'ai tombé sur la lib GLUI mais elle m'a causé plusieurs problèmes de compilation avec les erreurs de LINK (editeurs de lien) et tous ca .....

j'ai aperçu ces derniers jours qu'on peu utiliser une fenêtre OpenGL dans un projet Application Windows Forms !! c'est un grand plaisir si quelqu'un sait comment procéder parce que c'est génial si on peut manipuler nos scène avec une interface aussi agréable de Visual . Merci d'avance
vendredi 26 mars 2010 à 09:34:25 | Re : Fenetre openGL avec Windows Forms !!

louis14

ici un article
http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/OpenGLViewWinForms.aspx

louis
vendredi 26 mars 2010 à 16:56:39 | Re : Fenetre openGL avec Windows Forms !!

PhilLopez

Si ça marche avec Micro Soft, t'en mieux pour toi !
Mais pour eux la meilleur solution c'est Direct X...
  Alors !
vendredi 26 mars 2010 à 20:18:20 | Re : Fenetre openGL avec Windows Forms !!

narutokun66

Merci louis pour ta reponse je vais esseyer ca

Cette discussion est classée dans : windows, projet, fenetre, forms, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet windows forms / #include ?? [ par DMK04 ] Bonjour,je developpe une application pour transférer des données via port série. J'ai une classe Communication qui regroupe les commandes dont j'ai be Problème d'intégration de directX9 dans un projet "Application Windows Forms" [ par madmax23 ] Presque tout est dans le titre...Donc j'ai crée un projet de type "Application Windows Forms" dans mon logiciel Visual C++ .Net, lorsque je fais un #i fond d'ecran windows en transparence d'une fenetre opengl [ par foxz ] Est-il possible d'avoir une fenetre openGl avec le fond windows en transparence. je crois que l'on peut typé une fenetre windows pour dire de ne pas recuperer la selection d'une fenetre windows explorer [ par 16aar ] Salut , j'aimerais creer un programme qui, dès que l'on clique dans une fenetre explorer deja ouverte, récupère le chemin du ou des fichiers sélection Erreur lors de la compilation [ par yugimaniaque ] Bonjour, j'ai ce type d'erreur quand j'essaie de compiler un projet avec visual c++:Error result 127 returned from 'C:\WINDOWS\system32\cmd.exe'.J'ai subsystem console et windows [ par draluorg ] Salut a tous,J'ai une appli windows a laquelle j'aimerais bien mettre la possibilite d'etre executer en ligne de commande avec des parametres.Le probl OpenGL [ par l02mmara ] Salut à tous, j'ai 2 probleme avec OpenGL (glut)Je programme avec Microsoft Visual Studio 6 en C++ avec des MFCprob 1: déplacement fenetre opengl -> animation figé ? [ par zwei ] bonjour !voila mon problème :j'ai fait une application qui, lorsque je click sur un bouton, me me lance une animation faite en opengl dans une fenetre Dev-Cpp et Windows XP Style [ par lektrosonic ] Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales