begin process at 2010 02 09 22:47:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

fenetre non modal MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre non modal MFC

mardi 22 avril 2008 à 00:02:30 | fenetre non modal MFC

niceusef

salut,
je voudrais savoir comment afficher une fenêtre dans les MFC en mode non modal; sans untiliser les MDI
j'utilise une application a base des fenêtres; 

merci d'avance 

Cette discussion est classée dans : fenetre, mfc, modal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour MFC - donner une taille fixe à ma fenetre principale [ par Worldofdada ] Alors, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques trucs mais pas tout.J'ai crées une appli en MFC single application.Je voudrais que sa tai MFC +multi window [ par Manson ] Salut,voila je debute dans les mfc, et j'aimerai savoir comment faire pour creer une nouvelle fenetre qui ne mette pas en attente la fenetre qui l'a c debutant mfc [ par orj ] Je voudrais creer une fenetre a partir dune autre fenetre, pour cela le veux utiliser la fonction create de la classe CWindow mais pour cela il me fau Titre de fenetre de dialogue et maximisation [ par Tribute2U ] Bjr, je fais un projet en MFC et j'aurai voulu savoir comment faire pour changer le titre d'une fentre de dialogue sachant que je suis en SDI...en cla Fenetre Mediaplayer [ par aghrora ] @ghor@Quelqu'un sait-il comment les petits bilous font pour faire une fenetre comme celle de media player:- Est-ce du flash dans une fenetre mfc- Que Probleme MFC [ par Baygon_Vert ] Voila,je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme si Iconifier ou minimiser une fenetre en VC++ (Avec MFC de preference) [ par JayJay91 ] Bonjour a tous !!J'ai une petite question je voudrais savoir comment minimiser une fenetre en icone à coté de l'horloge .. exemple d'application : MSN taille et position fenetre mfc mdi visual c++ [ par sofbboy ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire une appli mdi mfc. Je cherche à changer la taille et la position des fentres que je crée. Je crée en fait 2 Fermeture d'une fenetre modal [ par adrien954 ] Bonjour à tous,Dans mon application j'ouvre une fenetre à l'aide de showModal.J'affiche quelque chose dans cette fentre et au bout d'un certain temps

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales